Je suis au sol, recouverte de sang, dans un endroit que je ne connais pas du tout. Tout est sombre autour de moi, j'entends des petits bruits autour de moi, mes louveteaux. Eux aussi sont dans un sale état.
Tout à coup, l'alpha arrive et choppe l'un de mes louveteaux par la gorge.
Il allait lui arracher la tête mais c'est à ce moment là que je me réveille en sursaut. Je regarde le réveil sur la table de chevet : 04h. Hier, nous n'avons pas fait beaucoup de choses, juste discuter tous ensemble, dîner tous ensemble... Chanyeol et moi sommes vite monter nous coucher.
Celui ci était à côté de moi, me tournant le dos. Il dormait paisiblement et ne semblait pas faire d'aussi horribles cauchemars que moi.
Hier, j'avais annoncé à tout le monde que J'étais enceinte de Chanyeol. Tout le monde était ravi. Nous avons même fêter ça. C'est aussi pour ça que mon compagnon et moi avons décider d'aller vite nous coucher, pour être au calme.
Tout le monde est donc allé se coucher dans la bonne humeur. Sauf moi...
J'ai peur. Peur que demain soit le jour de mon combat contre la meute de Mirage. Peur que mes louveteaux arrivent à ce moment là. Peur qu'ils soient différents des autres enfants.
Évidemment qu'ils seront différents ! Leur mère est une louve et leur père un mage du feu. Ils feront de leur différences une force pour combattre le monde dur qui nous entoure.
Je sens tout à coup un bras entourer ma taille et une tête se nicher dans mon cou. Chanyeol était visiblement réveillé.
- Pourquoi tu ne dors pas ?
Sa voix était magnifique. J'adore celle qu'il a quand il vient de se réveiller. Je me tourne vers lui et lui sourit avant de me blottir contre lui.
- Parce que je n'étais pas contre toi Channie.
Il entoure mon petit corps de ses grands bras puis nous nous tombons dans les bras de Morphée.
-
Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui. Je sens que ça va être une bonne journée !
Je saute sur le dos de Channie et commence à le secouer dans tout les sens pour pouvoir le réveiller. J'allais abandonner et me lever seule quand deux bras m'attrape doucement et me tire sur le lit. Channie est réveillé.
Il fond sur mes lèvres en se mettant sur moi. Je passe mes bras autour de sa nuque et vient chercher sa langue dans sa cavité buccale.
Nous restons une petite heure dans le lit à nous câliner avant de sortir de la chambre et de descendre pour aller prendre notre petit déjeuner.
Je dis bonjour à tout le monde puis m'asseoi autour de la table pour commencer à manger. Chanyeol était bien entendu à côté de moi.
Conseil d'amie ma belle : Évite les activités physiques. T'es louveteaux vont bientôt arriver alors reste le plus calme possible.
Super rassurant ! C'est vrai que j'avais vraiment besoin de cette petite voix douce qui appartient à ma louve pour me rassurer de bon matin.
Ma bonne humeur disparaît d'un seul coup, et Chanyeol l'avait remarqué car il posa sa main sur ma cuisse. Je pose ma tête sur son épaule pour lui dire que ça va.
Après ce petit déjeuner, tout le monde va dans différents endroits pour faire différentes occupations. Je vais rejoindre Jungkook, Taehyung, Chen et Xiumin dans le salon. Chanyeol me suit de près, il est toujours collé à mon dos.
VOUS LISEZ
Powers ~
FanfictionMasang, fille de 20 ans à qui arrive énormément de problèmes dans sa vie déjà triste, est une loup garou rencontrant un jour 9 garçons avec lesquels elle va avoir enfin du bonheur dans sa vie.