Hey! Actuellement je m'ennui mortelement alors j'ai décider de répondre a mon propres tag (aller voir le chapitre des 2k si vous avez pas suivis) ;)
1/ Votre âge?
Suspence............................... je dirais pas nananère XD2/ Votre couleur préférée ?
Rouge3/ Votre youtubeur/youtubeuse préféré(e)?
AMIXEM MAGGLE !4/ Vos passions?
La musique, écrire, lire, chanter.5/ Votre chanteur/chanteuse et/ou groupe préféré(e)?
Pentatonix *_* *_* *_*6/ Comment avez vous trouvez cette fiction? Qu'en pensez vous?
Heu... loooool XD7/ Votre jeu vidéo préféré?
Minecraft c'est la baseeeee XD sinon j'aime beaucoup Agar.io (ouais ca date)8/ Avez vous déjà eu la chance de rencontrer des youtubeurs? Si oui qui?
Yes alors j'ai rencontré: Amixem, Pierre Croce, Jimmy fait l'con, Norman, Cyprien, Natoo, Jhon Rachid, Mastu, Neoxi, Mamytwink, Zecharia.
Et normalement je vais peut être voir Farod et Tartinex en mars.9/ Votre fanfiction préférée sur tous wattpad? (Mettez le lien c'est cool de découvrir des fic qu'on connais pas forcément ;) )
https://my.w.tt/UiNb/AR8uuNIGhJ
&
https://my.w.tt/UiNb/x75QPpMGhJ
Ce sont mes 2 fanfictions préféré, car ce sont les seules (pour le moment) où j'ai pleurer de joie en lisant la fin! C'est ni des Terraink ni des Supermixem mais voila! ;) (Si vous arrivez pas a copier le lien tapez "Lorsque l'amour est trop fort..." et "Objectif Mars la véritable histoire de la série" dans wattpad et vous trouverez :) )
10/ Votre ship youtube préféré ?
Alors... compliqué cte question XD
J'hésite beaucoup. Je vais faire un top 10 c'est mieux XD1= Siphaléo
2=Briphano
3=Léortos
4=Xefano
5=Brigrim
6=Supermixem
7=Terraink
8=Vodkmixem
9=Farinex
10=Unstiteuf
(BONUS 11=Siphagiel)Voilaaaaaaa j'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi. N'hésitez pas a le faire vous aussi (copie vierge dans le chapitre des 2k) :)
Sur ce a bientôt les gens OVER!
Ps: Dites moi dans les commentaires si vous avez la référence a cette vidéo, et si vous l'avez vous gagner un kinder bueno XD
VOUS LISEZ
Cohabitation (Terraink/Supermixem) {TERMINER}
Fanfiction"Laink, Terracid, Amixem et Superkonar doivent cohabiter ensembles pour le tournage d'une vidéo. Mais les sentiments vont leurs jouer des tours..." Fanfiction sur les couples Terraink et Supermixem ;)