♡♡♡♡♡♡♡
Saluuuutt!!☆☆
Alors aujourd'hui je ne voulais pas faire de chapitre pour souhaiter à notre petit taehyung♡:
☆JOYEUX ANNIVERSAIRE☆
Taehyung je te souhaite une joyeuse année et un très très très très très joyeux anniversaire♡.
Aujourd'hui il a 23 ans et, je suis ravie 😁.Merci de nous avoir apporté le bonheur, la joie et la bonne humeur pendant toute ces années. Tu comptes beaucoup pour nous☆☆. Je n'arriverait jamais à trouver le mot exact pour te remercier.
Mais vraiment MERCI♡♡♡.
Je sais qu'aucun fan ne reste pour toujours, je sais, mais JE JURE que je me souviendrai toujours de toi mon petit alien et de toutes les autres membres.Je vous aime de tout mon cœur et je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous m'avez fait.
Même si je ne vous ai jamais vus (en vrai) et jamais parlé, mais depuis vos chansons je m'inspire et ça me donne envie de continuer à vivre et à survivre. J'ai beaucoup de problèmes dans ma vie comme tout le monde, ça peut paraître débile pour certains mais c'est vrai; si bts n'était pas là je ne serait pas là tout simplement ^^.
Et toi petit alien 👽 je te souhaite enfin une bonne journée et une bonne année aussi ♡☆.
Voilà c'est la fin de ce chapitre 😊.
♡♡♡♡♡♡♡
Je vous ai fait du suspense pour la dernière fois haha 😉. D'ailleurs je ne sais pas si je vais le finir demain 😅.
Bon ouais je décone 😂😂. Biensuur je le finirais demain promis. Comme ce jour était spécial♡☆je voulais le fêter alors ne m'en voulais pas svp 😅😅.
Allez byyeeee mes namoours♡♡ 😙.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie - BTS Fanfiction
FanfictionImaginez toute votre vie se détruire devant vos yeux. Imaginez... Ne plus avoir d'espoir. Ni amis, ni famille, ni rien.