PDV KAT
Dominic vient juste de sortir , je pris mon téléphone et vu que ma petite Holly avait envoyer plusieurs messages , le dernier a été envoyé il y'a 10 minutes .
- Holly :
02:16
T'es ou ? Dis à Dominique de ramener la voiture !!
02:47
Eooooo, vous êtes arrivés ?
03:02
Pourquoi vous répondez pas ?!
06:37
Ne me dis pas que vous avez couché ensemble !!!!
Le dernier message m'a choqué , non mais sérieux ? Elle a vraiment cru que j'avais couché avec Dom alors que je viens de découvrir que mon mec ou plutôt ex ma trompé . C'est vrai elle a pu croire que , sous les nerfs j'eu envie de me défouler , mais je n'allais quand même pas le faire pour la première fois sous un coup de colère , en tout cas je ne l'imaginais pas comme ça .
- ça va pas ?! Moi coucher avec Dominic alors que je viens de découvrir que Ty m'a trompé ? Vu que j'étais seule je lui ai dis de rester un peu et on s'est endormies , c'est tout , bref Dominic est en route , on s'appelle plus tard <3
Après avoir envoyé le message , je monte prendre un bon bain chaud, ça va me relaxer , j'enlève mes vêtement et rentre dans la baignoire . Je réfléchissais à Tyler et comment il a pu le faire ça , puis je me rappela comment Dominic a été gentille et attentionné avec moi hier , je ne l'imaginais pas du tout comme ça , lui qui me parlait toujours froidement d'habitude, peut être qu'il était comme ça avec moi juste parce que j'étais triste et que je faisais pitié.. Je ne sais pas , mais j'aimerai vraiment pas qu'il redevienne le garçon froid et mystérieux , même si j'aime bien son côté mystérieux .
Après avoir pris un bon bain , je sortis de la salle de bain , et je m'habille , j'avais mis Un jean Noir et un haut gris , je me brosse les cheveux et les laisse séchés .
Après ça je descendis , pris un bol et le remplis de lait , puis je rajoute des céréales , je prends le bol et une cuillère, puis je m'assois sur le canapé en face la télévision .
Je mangeais mes céréales en regardant la télé quand mon téléphone vibra , je le pris et vis que Tyler m'avais envoyé un message .
- Je suis désolé .
C'est tout ce qui l'a à dire ?
J'allais lui écrire un " Vas te faire foutre " mais je verrouille mon téléphone et le pose sur la table . Je ne veux pas lui parler , et son message m'a ms en pétard ! " Je suis désolé gnagnagna "
VOUS LISEZ
Mondes opposés
Genç Kurgu"On dit que les opposés s'attirent " Une histoire entre Katherine Mcnamara & Dom Sherwood ?