<< Je te demande pas de me promettre la lune ou de me bercé d'illusion, tout ce que je te demande sais est ce que tu es sur de m'aimer comme je t'aime ? D'être sur de pouvoir rester à mes coter sans me faire souffrir ou me détruire ?
Parce que rappel toi la première fois qu'on c'était mis ensemble tu m'avais promis la lune et tu m'avais bercé d'illusion, tu m'avais même fais des paroles en l'aire.
Tu disais m'aimer alors que tu te voyais avec un autre.
Je voyais bien que je te rendais pas heureux et que ton magnifique sourire ne mettait pas destiner. Alors pourquoi à tu voulus sortir avec moi ? Parce qu'il avait quelqu'un d'autre ? Et que j'étais juste une option ?
Désolé mais je n'accepterais pas de sortir avec toi cette fois ci.
Tu pensais que j'allais gentiment ressortir avec toi alors que tu m'as quitter pour aller avec lui dès qu'il était de nouveau seul.
Maintenant qu'il ta jeter toi aussi comme une merde après t'avoir utiliser tu crois que je vais dire oui ? Et bah tu te trompe la dernier fois j'ai trop souffert de notre rupture parce que moi je t'aimais vraiment alors que pour toi je n'était qu'un jouet. Une option.
C'était juste un amour a sens unique comme toi et lui et je pensais que quand tu allais découvrir toi aussi cette souffrance que tu arrêterais de jouer avec les sentiments des autres mais en faite non tu continues. A croire que tu n'as pas de cœur. >>