sixty-three days
Il leva les yeux vers les étoiles, percevant à peine la lune tant son croissant était fin.
« Dans trois cycles de lune, lorsqu'elle sera pleine », s'était-il promis à lui-même, « Je mettrai fin à mes jours. »
Le jeune garçon aux cheveux de jais avait fait cette promesse lorsque sa mère l'avait jeté à la rue, lui hurlant qu'il était inutile et qu'il n'était pas digne de vivre. Tout cela à cause de trois petits mots. Je suis gay.
Il n'avait jamais eu peur de mourir, au contraire.
Il avait souvent entendu dire que le suicide était lâche, que c'était renier ses problèmes, renoncer à les régler. Était-il un lâche? Honnêtement, il s'en foutait, il ne cherchait qu'à se libérer de la dépression qui lui mettait des bâtons dans les roues depuis six longues années.
C'est donc pourquoi il regarda la lune dans le ciel, calculant qu'il ne lui restait que neuf semaines. Soixante-trois jours et il pourrait enfin échapper à tout ceci.
Il ne savait même pas s'il allait manquer à quelqu'un.
Sa mère? Bien sûr que non.
Son père? Il était mort.
Son frère? Il n'avait plus aucune nouvelle de lui.
Amis? Il n'en avait pas.
Mais ce n'était pas bien grave, il aimait la solitude. C'est pourquoi, tous les soirs, il venait dans ce parc paisible, s'allonger dans l'herbe jaunie pour admirer la lune scintiller dans le ciel.
« Salut. »
Le jeune noiraud, perdu dans ses pensées, n'avait même pas entendu les pas du nouvel arrivant. Celui-ci vint s'assoir aux côtés du rêveur qui se redressa pour fixer son vis-à-vis. Des cheveux blonds lui retombant devant ses yeux d'un marron clair magnifique, et un sourire semblable à un rayon de soleil qui relevait ses pommettes saillantes.
« Qu'est-ce que tu fais ici à trois heures du matin? », insista le décoloré.
Celui aux cheveux d'ébène ne répondit pas, il dévisageait toujours l'autre, aucune émotion au visage.
« Tu es muet? »
Toujours aucune réponse.
« Bon, alors j'imagine que je vais devoir monologuer. Mon nom est Jung Hoseok, j'ai 23 ans, j'aime la danse et rendre les gens heureux. J'ai un chat qui s'appelle Mozzarella, et une tortue qui s'appelle Camembert. J'ai une sœur de 20 ans qui s'appelle Sun Mi et... »
Le monologue d'Hoseok dura en tout vingt-six minutes. Il ne blablatait que des informations banales du type ''Je n'ai pas de couleur préférée car je trouve que c'est injuste pour les autres couleurs et je ne veux pas qu'elles soient tristes.'', mais le noiraud buvait ses paroles, ses orbes noirs parcourant le visage de son vis-à-vis.
Lorsque ce dernier s'arrêta enfin, l'autre en voulu plus. Il voulait tout savoir sur cet homme, qui, sans aucune gêne, était venu bousculer sa soirée tranquille et habituelle. Il avait soif de connaître chacun de ses goûts, chaque anecdote de son passée, tout, tout, tout.
C'est donc pourquoi il agrippa le poignet halé de l'homme bavard lorsque celui-ci le salua, prêt à rentrer chez lui.
« Reviendras-tu demain? », souffla timidement le plus vieux.
Les traits, d'abord surpris du blond, s'adoucirent en un sourire rayonnant et il hocha la tête.
« À demain. »
encore une histoire sur le suicide, hell yeah.
par contre ça va être fluff as fxxk préparez-vous à vomir.
VOUS LISEZ
moonchild - m.yg x j.hs -
Fanfictiontrois cycles de lune, neuf semaines, soixante-trois jours, une promesse.