Suite à cette journée je rentre chez moi assez triste je réfléchis beaucoup à ce qui met arrivé. J'arrive donc chez moi. Je décide de parler à personne et d'aller dormir.
Le lendemain:
Je me dirige au lycée avec le cœur un peu serré j'ai peur. Peur qu'il recommence. J'arrive au lycée Dong-Soo vient me parler avec Choon-He.Dong-Soo- t-tu vas bien ?
Moi- oui pourquoi ?
Choon-He- on nous a dit ce qu'il c'était passé hier avec Bong-Soo.. Si tu a besoin de parler on est là...
Moi- Nan c'est bon merci on peu y allez maintenant ?On ce dirige donc vers la salle de classe. On entre et commence le cour. Bong-Soo me lance des regards méchants ce qui resserra la boule dans mon ventre.
Soudain une personne cagoulé entra sans frappé à la porte et pointe son arme sur la professeur. On c'est mis par terre suite à ces ordres. Je regarde autour de moi tout le monde est pétrifié. J'essaye de sortir mon téléphone en espérant appeler la police, mais Bong-Soo intelligent comme il est ma dénoncé. La personne s'approche de moi pointe son arme sur ma tête et s'exclama.
...- Tu as fait une grosse erreur petite !
Il me pris le bras et il m'emmena dans un gros 4x4 noir. Il me bande ensuite les yeux et commence à roulé, roulé très vite. On arrive je sens un grand froid me parcourir le dos. Il m'enferme dans une toute petite pièce assez sombre,on aurait dit une cave. Autour de moi il y avez que un lit et une armoire. J'ai étais voir dans celle-ci voir ce qui ce trouvé. Mais à mon désespoir rien n'y étais. La personne s'approche de moi et enlève sa Cagoule ce qui me permet de détermine son sexe. C'est un homme assez grand avec des cheveux courts et blond, il a les yeux bleus très clair. Une larme coule le long de ma joue. Il me regarde de haut en bas réfléchis et s'exclama
...- Je me suis mis dans la merde de ta faute ! C'est pas toi que je voulais. C'est ma fille.. que l'on m'a enlevé !
Tout à coup il s'approche de moi laissent traîné une batte de baseball par terre. Il s'approche et m'assomme. Tout ça à cause de Bong-Soo !
Une fois les yeux ouverts j'étais toujours dans cette cave. Je me réfugie alors dans mes pensées. Mais il a dit qu'il chercher ça fille et si me proposer à l'aider peut être qu'il me laissera en vie ?
Suite à ces pensées j'attends cette personne avec impatiente et une fois qu'il arrivera je lui poserai la question. Quelques minutes après j'entendis un voix tout près ! C'était lui.
...- hey enfin réveillé ! Voilà ton plat. Dit-il avant de ce diriger vers la sortie.
Moi- je peux te poser une question ?
...- vas-y !
Moi- si je t'aide à retrouver ta fille tu me laisse en vie ?
...- okay mais j'ai besoin de savoir des choses sur toi comme ça si tu appelle à l'aide je te tue ! Et tout les soir je t'attendrais dans un coin près de ton école
VOUS LISEZ
Mon année en Corée
Teen FictionJe vivais en France. Mais au décès de mon père ma mère décida d'emménager dans le pays où il a grandi, la Corée. Mais cette année n'allait pas être de tout repos pour moi.