C'était un lundi matin. La nouvelle Jina se dirigea vers son nouveau lycée. Étant un peu stressé elle rentra dans un jeune homme.
Jina:- Excusez-moi, je n'ai pas fais attention désolé,c'est juste que je suis stressé vu que je suis nouvelle et je ne connais personne.
...:-Ce n'est pas né vous inquiéter pas, je vais bien. Je suis aussi un élève de ce lycée. Avez-vous besoin que je vous indique un endroit.
Jina: Oui sa serait sympa, j'aurais besoin d'aller voir le directeur pour savoir dans quelle classe je suis. Aufaite comment vous appelé vous?
...: Je m'appelle Luhan et vous?
Jina: Je m'appelle Jina. Maintenant que vous m'avez dit votre prénom votre visage me semble familier.
Luhan: Ah bon, allons voir le directeur avant que sa ne sonne.
Jina: Oui allons y. Mais n'empêche je crois vous avoir vu dans un groupe à la télé. Êtes vous une célébrité par hasard.
Luhan: Essayant de caché le fais que c'était une célébrité. Change de sujet.
Luhan:Sinon vous venez de quelle lycée ? Si vous voulez bien me le dire.
Jina: Oui t'inquiète je viens du lycée sweat-amoris et maintenant me voilà dans le lycée Sekang.
Luhan:Ah d'accord c'est un lycée Américain?
Jina: Oui car ma mère et mon père habité en Corée du Sud quand j'étais petite et ils se sont séparés, ma mère est donc partie vivre en Amérique et mon père est resté ici.
Luhan:Mais comment se fais t'il que tu sois revenu ici?
Jina: Je n'ai pas déménagé, ma mère ne pouvais plus se permettre de payé mes études et ducoup j'ai décidé d'emménager chez mon père.Ils arrivèrent devant le bureau du directeur et frappa à la porte.
Luhan: Ducoup je vais te laissé entré et je vais allé en cours avant que sa ne sonne pour pouvoir avoir le temps de dire bonjour à mes camarades de classe.
Jina: D'accord a toute à l'heure alors.Le directeur Kim ouvrit la porte et vis Jina.
Mr Kim : Ah c'est toi Jina. Comment c'est passé ton voyage .
Jina: Tous c'est bien passé père et vous comment allez vous?
Mr Kim: Tous se passe bien. Je vais te présenté à ta classe ou tu préfère le faire toi même?
Jina:Je vais le faire toute seul mais pouvez vous m'accompagner à la salle s'il vous plaît.
Mr Kim: Oui allons y, sa vient de sonné.Ils se dirigèrent vers la salle et entrèrent.
Mr Kim: Bonjour tous le monde, voici une nouvelle camarade parmi vous . Travaillez bien.
Jina: Bonjour moi c'est Jina, j'ai 17 ans , je viens d'Amérique. Prenez soins de moi.
La prof Mme Lim: Jina mets toi derrière Luhan.
Jina: D'accord, merci.Le cours commença. Luhan se retourna et commença à parlé avec Jina.
Luhan: je ne pensais vraiment pas qu'on serait dans la même classe.
Jina:Moi non plus,mais c'est cool non?
Luhan: On arrête de parlé sinon on va se faire prendre.C'était l'heure de la pose. Jina sortie de la salle et partie cherché quelque chose à mangé. Puis elle aperçu son amie d'enfance Jennie.
Jennie:Jina c'est toi. En lui tapotant sur l'épaule.
Jina:Eh bin oui c moi comme tu peux le voir.
Jennie:Mais comment se fais t'il que tu ne sois pas resté en Amérique avec ta mère ?
Jina: Parce que ma mère ne pouvais plus se permettre de me payé mes études donc j'ai décidé de venir habité avec mon père.
Jennie: Ah d'accord, tu sais que quand tu m'a dis que tu allé habité chez ta mère et que c'était en Amérique j'ai pleuré car tu partais.
Jina:T'inquiète moi aussi j'ai pleuré dans l'avion parce que je pensé que je te reverrais pas, mais tu vois on c'est retrouvé c'est le principal non?
Jennie: Oui, aufaite faut que je te dise quelque chose d'assez important.
Jina: Vazy dit...
Jennie: Alors je voulais te dire que je fais partie d'un groupe de kpop nommé Blackpink.
Jina: Oh je suis trop contente pour toi. Au faite tu peux m'aider s'il te plaît.
Jennie: Oui à propos de quoi??
Jina: Il y a un gars dans ma classe il s'appelle Luhan mais son prénom et son visage me semble familier,je lui ai demandé si ce n'était pas une célébrité ou un acteur mais il a directement changé de sujet.
Jennie: Ah tu parle du gars qui te regarde là-bas?
Jina: Oui c'est lui
Jennie: Bon je vais te dire qui il est. C'est Luhan des EXO.
Jina: Ah, donc j'avais raison mais pourquoi ne me là t'il pas dit?
Jennie: Sûrement parce qu'il ne voulais pas que tu le regarde autrement.
Jina: Ah d'accord. Bon c'est l'heure de retourner en cours donc à plus.
Jennie : à plusLes filles retournèrent chacune dans leurs cours respectifs. Le temps passa puis la fin de la journée arriva. Puis la sonnerie retenti.
Le profs d'histoire Mr Jae: Vous rangez vos affaire et vous pourrez y allez. A demain Jina....
Jina: A demain monsieur.
Jina partie toute seul en direction de la sortie quand quelqu'un l'interpella.
Luhan: Attend moi Jina.
Jina: Ah désolé, je ne t'avais pas vu. Tu voulais me dire quelque chosre.
Luhan: Ah,non rien je voulais juste te raccompagner chez toi.
Jina:T'habite où enfaite, car moi j'habite pas loin de la SM entertainment.
Luhan: Juste à côté.
Jina:Ah oki, c'est cool alors.
Luhan: Ouai, demain tu veux que je t'attende?
Jina: Oui si tu veux sa serrai avec plaisir. Ducoup on s'attend devant la SM entertainment sa te conviens?
Luhan: Pas de problème, à demain matin alors.
Jina: à demain._______________________________________
Coucou j'espère que ce premier chapitre vous aura plus . N'hésitez pas à me laissez des commentaires sur le ressentie de ce 1er chapitre.
C'est la première fois que j'en fais un donc j'espère qu'il vous plaira. Le deuxième chapitre devrait être publier dans quelque semaine.Allez bisous bisous les amies😘😘❤❤
PS:dsl si c court.Voilà une photo de Luhan❤❤❤
VOUS LISEZ
Une nouvelle au lycée
FanfictionSalut moi c'est Jina. J'ai 17 ans et je viens d'emménager en Corée du Sud chez mon père.Je vais allez dans un nouveau lycée et je vais faire une superbe rencontre.