Chapitre 6

68 5 0
                                    

Les petits avaient bien grandi. Cela faisait maintenant 1 ans qu'ils étaient nés et ils vivaient une vie paisible. Sous forme humaine, c'était des adolescents de 15 ans. Ils se ressemblaient toujours et avaient toujours cette belle complicité.

Chanyeol et moi vivons toujours le parfait amour, je vivais toujours avec ma meute formés de sept loups : Jungkook, Jimin, Taehyung, Hoseok, Yoongi, Namjoon et Seokjin et avec Xiumin, Sehun et les autres.

Je n'étais plus la Grande Alpha. Je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour être à la tête d'un groupe. Je suis d'accord que je suis l'alpha d'une petite meute mais elle n'a dans ses rangs que neuf loups (Oui Espoir et Lune ont rejoins ma meute) pas des millions !

Le Grand Alpha est maintenant un homme se nommant... Luhan ? Oui je crois qu'il s'appelait comme ça. Il ne m'a pas tué mais il m'a prouvé qu'il était largement plus fort que moi en me laissant pour morte au sol, saignant de partout. Heureusement, Lay était là à temps pour soigner mes plaies.

En ce moment même, je suis dans ma salle de bain, passant un pansement autour de mon bras fraîchement griffé par ma propre fille.

Lune, comme nous pouvions le remarquer dès sa naissance, tient largement plus de moi que de Chanyeol son père. Lune contrôle une magie très noire et impulsive. Cette dernière prend très rapidement et facilement le contrôle total sur ma fille et lui fait faire n'importe quoi. La preuve, Lune s'est un jour transformée en louve malgré elle et à failli tuer Suho, heureusement, j'ai pris le coup à sa place.

Depuis, Lune se renferme sur elle même, elle ne veut plus trop approcher les autres et dors très souvent sous forme loup. Sous forme humaine, elle a maintenant peur que sa louve la fasse atrocement souffrir.

Je me reconnais un peu dans son comportement, moi aussi, dans les premières années après ma morsure et ma première transformation, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à contrôler ma louve. Avec l'arrivée maintenant de la magie, même aujourd'hui j'ai du mal à tout contrôler. Mais j'ai trouver Chanyeol et ce dernier arrive à calmer ma magie et ma louve.

Ce dernier rentre alors dans la salle de bain en me souriant mais en lançant un regard noir au pansement. Il vient m'embrasser sur le front avant de s'asseoir sur le lavabo, regardant toujours aussi mal mon pansement.

- Chanyeol, elle n'a pas fait exprès... Elle n'était pas dans son état normal.

- Elle aurait pu te tuer ! Et tuer Suho en plus de ça !

- Elle ne contrôle pas encore tout... Un jour elle y arrivera.

- Elle est dangereuse. Elle ne pourra pas contrôler sa louve et sa magie. Ça va être trop dur pour elle... Regarde toi, tu as gravement souffert de tout ça, si ça arrivait à Lune... Elle ne va pas...

- Survivre ? Bien sûr que si ! Elle est dangereuse ? Tout les loups le sont chéri ! Ne la sous-estime pas, elle est forte.

- Je ne la sous-estime pas ! C'est toi qui la sur-estime ! Tu sais, certaines personnes ne supportent pas aussi bien la douleur...

- Je t'interdis formellement de dire que ma fille est faible ! Lune va réussir à contrôler sa louve et sa magie et ce jour là, tu verras à quel point notre fille est forte ! Et que son père, son propre père, ne lui fait même pas confiance !

Powers ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant