CHAPITRE 1: the gandalf's wall

49 4 0
                                    

Jour 1

Bonjour je me présente,je m'appelle
Patrice cela fait maintenant 5 PUTAINS D'ANNÉES QUE J'ESSAYE DE FRANCHIR LE MUR DE GANDALF!!!!!!!
  *Inspiration calme et posée*
*expiration lente et calme*
Donc ,le mur de gandalf est le mur dit, soit disant infranchissable par gandalf son créateur(Cette histoire à beaucoup inspiré le Titanic, malheureusement, celui -ci a coulé après avoir percuter un iceberg R.I.P) et donc JE dois franchir ce mur pour obtenir la ✋de ma copine Matilde.

Jour 2

J'essaye toujours de franchir ce mur si haut ,si épais, pourtant j'ai l'impression qu'il  grandit un peu plus chaque jour ,comme si il... non ce n'est pas possible . Ou alors c'est moi qui rétrécis ? Ou alors juste mon esprit détraqué ? Je ne le sais guère. Peut être que je ne réussirai... jamais?
Suis-je destiné à vivre seul toute ma vie? Est ce que ce mur le fait exprès ? 5 ans que je tente ma chance et je n'ai toujours pas réussi.
Peut être, que ce sera comme ça toute ma vie.

Jour 3

Aujourd'hui c'est vendredi donc tout est permis alors je me permet de franchir ce mur . Vous ne trouvez pas que je suis drôle comme mec ? Passons, cela fait trois jours que j'ai commencé ce journal ,mais en vérité ça fait 5 ans que j'essaye de franchir cet obstacle .ummmmm😑 et si ... non.
Alors peut être que... non plus. C'est à s'en manger les cheveux. J'ai l'impression de tourner en rond.

Le Mur De GandalfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant