Salam Aleykum.
10 : 13
Aujourd'hui, ma meilleure amie : Chemsa, et moi allons voir nos résultats du bac. Je stress de fou c'est trop n'empêche que j'ai vraiment bossé, si je l'ai pas je serais décus. Et Jessim m'aidait pas du tout W'Allah " Mdrr mais tu crois vraiment t'aura le bac t'est née blonde toi". [rire] Cet imbécile il sait trés bien que j'ai travaillé comme une folle. Comme vous auriez pu le remarquer j'ai 18 ans et j'lai ai fait aujourd'hui et oui le jour des résultats du bac j'ai vraiment pas de chance [rire]. Je suis d'origine marocaine-arménienne je suis musulmane et j'habite dans un petit quartier calme aux alentours de Paris.
✌Ma famille ✌:
Ma mère : Sirine, marocaine, 40 ans. Mon père : Shaïn , marocain de sa mère et maroco-arménien de son père, 45 ans .J'les aime vraiment beaucoup tout les deux, j'ai mal commencé le collège à cause des critiques donc j'ai commencé à être très agressive, à me battre, avoir de mauvaise notes et même mes propres parents j'l'ai respectais plus. Quand je suis arrivé en 3ème Jessim, mon grand frère {Actuellement 21 ans } m'a fait réagir en me disant que les critiques sa devaient pas rabaisser les gens et les rendrent faibles mais sa devaient encore plus les renforcer. Il me fesait prendre conscience à quel point j'était devenue un monstre, moi qui étais à l'époque une petite princesse aux long cheveux châtain et aux yeux couleur miel-vert, moi qui était le synonyme de la gentillesse et le contraire de la guerre, j'avais si changé pour quelques mots de la part de ces gens qui ne comptais même pas un peu pour moi. Donc j'ai eu un déclic et je commençais petit à petit à réavoir de bonnes notes, trés difficile quand tu n'apprends pas tes cours pendant 2 trimestres. Ma soeur Farah {Actuellement 19 ans} m'a appris la prière et m'a remplie le cerveau de belle paroles. Parce que cette fille c'était la jumelle du kinder maxi elle est toujours positive elle est douce dans sa façon de parler, de faire... etc. Mes amis, j'en ai pas ... Depuis toute petite on m'a trahit, on m'a plantée des couteaux dans le dos, des faux culs, des gens qui s'moquait de mon poids derrière mais en face de moi me trouvait "belle". Avec le temps j'me suis accepté tel que je suis puis après, j'ai commencé à maigrir. Donc arrivée au lycée j'ai zappé toutes mes potes. Y'a que Chemsa à mes côté. La seule qui était là, depuis toute petite celle qui me disait qui parlait de moi au collège. [rire] Ahlala les souvenirs, on a toujours était dans la même classe, elle habite dans un bâtiment de l'autre côté de mon quartier donc parfois j'l'invite chez moi, elle m'a jamais fait un coup bat. Ma famille c'est sa famille, et sa famille c'est ma famille.
Niveau hob❤ :
J'ai jamais aimer quelqu'un vraiment. Parce que de nos jours les gars c'est vraiment devenu chiant entre ce qui fument,ce qui bicrave etc... C'est pas gagné, moi, je demande pas un gars "parfait" je veux juste un mari dans le dîne, toujours présent pour moi dans les hauts comme dans les bas.
VOUS LISEZ
- Camélia - : « Il est ma faiblesse et ma force. »
Storie d'amore- Mais tu veux quoi zebi ?! Dis le moi maintenant, j'ai fait ce putain de trajet, je suis venu jusqu'ici pour toi, j'galères avec tes tmeniks de princesse et en plus tu me fais toujours la gueule. T'as besoin de quoi Camélia oh dis heja ? - Mais...