Mercredi 8 Janvier, 7h00.
Après l'intercation d'hier soir, j'avais décidé de partir de la fête. Jenna n'arrêtait pas de sourire bêtement, ce qui me mettais les nerfs. Je n'avais pas revue Matt en partant, j'essayerais de lui parler aujourd'hui. Il fallait absolument qu'il aille parler aux autres pour leur expliquer tout ça.
Je sortis de mon lit péniblement et alla me préparer. J'avais mis un jean gris clair avec un crop top de la même et des Vans gris foncées. Je me fis un trait d'eye liner noir au dessus de l'œil et je m'attachais les cheveux en queue de cheval. Quand je suis sortie de la salle de bains Carrie et Brenda m'attendais devant la porte.
Moi : Quoi ?
Carrie : C'est vrai ce qu'a dit Jenna hier soi ? Matt es... il es...
Moi : Gay, oui il est gay. Mais c'est pas à moi de vous expliquer ça.
Brenda : Tu as raison mais comment Jenna et toi vous l'avez su ?
Moi : Moi, Matt me l'a dit mais Jenna, elle, hier elle a volé mon téléphone et elle a fouillé dedans.
Carrie : Mais pourquoi elle aurait fait ça ? Vous êtes amies non ?
Moi : Ce que tu es longue à la détente ! Jenna et moi on a jamais été amies ! On se déteste ! Quand elle peut me faire du mal elle le fait et quand je peux lui en faire je le fais aussi. Vous croyiez toujours que je me suis fait cet œil au beurre noir en me prenant une porte ? Et bien non ! C'est elle qui m'a frappé ! Pour me venger j'ai découpé ses vêtements ! Et elle, au lieu de s'en reprendre à moi, elle a humilié Matt devant tout ses amis ! Alors non Jenna et moi nous ne sommes pas amies et non ce n'est pas une fille bien !
Je repris mon souffle fière de mon discours, Carrie et Brenda étaient choqués de ce que je venais de leur dire. Voyant qu'elles ne réagissaient pas je voulus partir mais Carrie me prit par le bras et me dit :
Carrie : Je suis désolée de ne pas avoir remarqué tout ça Amber.
Je lui fis un sourire et elle me prit dans ses bras.
Brenda : Je suis désolée aussi Amber. Je savais que Jenna était une garce mais pas à ce point là.
Je ris et lui fis un câlin aussi. Brenda se détacha de moi et me regarda bizarrement :
Brenda : Mais pourquoi elle t'aurait fait subir tout ça, il y a bien une raison ?
Moi : Elle a eu peur que Justin ne l'aime plus à cause de mo, bref un comportement de gamine.
Brenda et Carrie se regardèrent gênaient comme si elles savaient quelque chose.
Moi : Quoi ?
Carrie : Et bien, ça fait un moment que n'a plus aucun sentiment pour Jenna...
Moi : J'en étais sûre ! Et en faite, elle est où Jenna ?
Carrie : Oh, elle est descendue très tôt ce matin.
Moi : On ferait mieux de descendre aussi si on ne veut pas être en retard.
Elles hochèrent la tête et on descendue prendre notre petit déjeuner. J'étais contente de tout leur avoir dit cela faisait un poids en moins. Maintenant il fallait que je convainc Matt de tout expliquer au reste du groupe et je devrais aussi leur dire tout ce que Jenna m'a fait subir. Elle n'allait pas aimer mais j'en avait marre de rien dire. Cette journée commençait très bien j'espère que ça aller continuer comme ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voulais vous dire merci pour vos votes et vos commentaires, ça me fais vraiment plaisir !
Bisous Xoxo
Voilà comment je vois les personnages :
Amber : Candice Accola
Justin : Justin Bieber
Jenna : Dianna Agron
Matt : Colton Haynes
Jacob : Dylan O'Brien
Brenda : Mila Kunis
Carrie : Lily Collins
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanfictionAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...