Je me surpris en train de penser à ce qui s'est passé quelques heures plutôt, avec Iruka-senseï, ce traître de Mizuki et... lui.
Comment avais-je pu ne pas réagir, Iruka n'a pas hésité à se jeter sur lui pour le protéger 2 fois de suite..
Mais moi j'étais là, à regarder la scène..
Je n'ai rien fait pour le protéger.."Tu devrais sortir de tes pensées et aller te préparer pour le bal de ce soir."
Oui, ce soir dans la grande salle des fêtes de Konoha ils annonceront les équipes.
J'ai aussi appris que en fin de compte Naruto avait reçu son bandeaux frontals des mains de son professeur préfère, qui n'est autre Iruka!"Hé ho, y'a quelqu'un?"
Cette voix le fit ressortir de mes pensées..
- Oh, oui vous avez raison Hiruto-senseï je vais me preparer avec Yuki.
Au fait, vous allez venir?"Bien sûr, j'ai hâte de savoir dans quelle équipe tu seras!😉"
- Ha ha, je suis sûr que je serai dans l'équipe la plus satisfaisante à mes yeux!"
Sur mes mots, le Capitaine me sourit, quant à moi je rejoignis Yuki dans sa chambre.
***
"Oui, donc je te disais que j'ai un robe pour toi."
- Euh merci, mais tu l'as pêché où?😂
"Hier, quand j'ai finis de féliciter nos amis je suis partis faire du shopping."
- Euhh, sérieusement?
"Non.. En faite c'est un colis qu'on nous a livré ce matin et il y avait deux robes et tout ce qui va avec."
- Et qui nous as envoyé ce joli colis?
".. On peut pas avoir tous ce qu'on veut dans la vie.."
- Mais quel est le rapport?😂
"Bah, en gros je te disais que je ne savais pas, peut être un admirateur secret?😂😏"
- Mais oui, bien sûr...
Ma meilleure amie et moi éclatames de rire, nous ne voulions plus nous arrêter, j'usqu'à que nous voyons l'heure...
"Oh bordel, il est 13h30 et le bal commence dans une demi-heure😱"
- Vite, ne perdons pas de temps alors!
***
Je venais de finir d'enfiler ma robe, elle était magnifique, elle était en sans manche, jaune et avec des fleurs blanches.
Quant à ma coiffure, j'ai laissé mes cheveux tombés en cascade jusqu'à ma taille. Pour les chaussures, j'opte pour les chaussures jaunes à très petit talons qui étaient eux aussi dans le colis.
Lorsque je ressors de la salle de bain je découvre une Yuki resplendissante!
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanficDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...