Bonus Nouvel An

340 15 20
                                    

Oui ceci sort 3 semaines en retard et alors? Vous commencez à me connaître non? Mais bref je vous laisse avec ça comme si de rien n'était xD

BONNE ANNÉE À VOUS MES PITITS KLAMA!!! JE VOUS SOUHAITE UNE SUPERBE ANNÉE 2018 ET QUE VOUS FASSIEZ LA FÊTE!!!

 Rien de cela ne sera prit en compte sur l'histoire de base.

Ca ne ressemble pas à une fête mais c'est un chapitre bonus  alors il n'y a pas que ça '^'

Bonne lecture!
_______________________________________

-DEBOUT LA DEDANS!!!

-Naaaan je veux pas me lever!!!

Déjà le matin?

-Profite c'est la dernière journée 2017!!

Je regarde le réveil : 4:35

-C'est pour ça que tu me réveil à 4h du mat?! J'ai pas fini ma nuit moi! Je l'ai à peine entamée...

-Bah fallait dormir avant! Debout maintenant!

-Depuis quand tu es motivé comme ça le matin toi? T'as un truc a me demander?

-Maintenant que tu le dis... J'aurais besoin d'aide pour préparer la soirée avec Selena... Héhé

-Tu veux faire la soirée avec ta copine plutôt qu'avec la famille? C'est compréhensible mais bon. Je te donnerais un coup de mains alors.

-Vraiment? Trop sympa merci!!

-Par contre réveil moi a 9h pas avant! Je vais me recoucher!

-...

-C'est ça ou rien. Bonne nuit.

-Ok bonne nuit.

5h08

-AAAH!!

Pourquoi il faut toujours que je me réveille au milieu de la nuit! En sursaut en plus! Maudit soit les cauchemars! Quand même... C'était terrible.

//flashback rêve//

-Ma puce! Comme tu as grandis!

-Maman? Papa? C'est vraiment vous? Vous m'avez tellement manqué!! Je suis si heureuse de vous voir!!

-On a voulu te voir une dernière fois toi et ton frère!

-Comment ça une dernière fois?

Tout devint sombre, les sourires de mes parents s'effaçaient pour laisser place a des cris et des larmes. Une immense lumière vint passer devant eux, des flammes.

-Tout est de votre faute! C'est a cause de vous qu'on en ai là!!

-Sauvez nous!! Ne nous laisser pas!!

-Non non non non non non!!! C'est faux!! On n'y ait pour rien!! Je ne veux pas vous perdre!!! Maman, papa!!!

Les flammes envahirent les lieux en un instant, j'eus juste le temps de m'échapper du batiment. Les lieux ne me sont pas familier.
Pourquoi? Pourquoi? Ils ne sont pas morts c'est impossible!! Ils ne nous en auraient jamais voulu!!

Je fondis en larmes ainsi que Mathias qui était déjà dehors. Des cris de tristesse retentirent.

//fin flashback//

Pourquoi j'ai fait ce rêve? Je n'ai pas vu mes parents depuis des années et ils n'y à jamais eu d'incendie!
Je me rendis dans la salle de bains pour me rafraîchir les idées. Je me passai un peu d'eau sur le visage et me regardai dans le miroir. Je ne veux plus jamais faire ce genre de rêve.
Après quelques instant je suis retournée me coucher. Pourvu que ça ne soit pas mauvais signe.

Méphisto-sama..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant