chapitre 16

646 44 3
                                    

Pdv Harry
Gemma me manque..mais au moins maintenant le peuple Espagnol ne vit plus dans la peur..mais elle me manque quand même c'est ma soeur après tout!
Niall est un peu triste elle lui manque aussi..
Sa fait quand même 1 mois qu'elle est partit..
On a assisté au premier bisou de Ziam,il était temps!
Et avec Louis on est super heureux..on ne se cache pas forcement devant les gars mais on ne le montre pas non plus..
Aujourd'hui c'est un jour de repose alors je vais chez moi,voir mes parents ils me manquent puis il va être temps que je leur dise pour mon homosexualité même si je pense qu'ils ont deja des doutes..
Je toque à la porte pour une fois je suis sans Louis j'aime pas ne pas être avec lui..
Maman m'ouvre la porte et me prend immédiatement dans ces bras

Maman:mon bébé!comment vas tu?
Moi:je vais très bien et toi?
Maman:super!

Elle me laisse rentrer et je vais m'échouer dans le canapé pas loin de mon père qui me regarde du coup de l'oeil,je suis fatigué il faut dire qu'avec Louis on a pas beaucoup dormi..je ne dirai rien de plus!
Je baille et ma mère me regarde bizarrement,j'ai fais quoi encore?

Papa:Harold?
Moi:oui?
Papa:est-ce que tu dors?
Moi:évidement
Maman:alors pourquoi es-tu fatigué?
Moi:eum..euh..hier soir...j'ai pas beaucoup dormi..car on a passe pratiquement toute la nuit...ah euh..joué au Monopoly
Papa:avec qui?
Moi:Louis..
Maman:pourquoi diable mens tu?tu peux nous le dire si tu fais encore des cauchemars et que tu ne dors pas
Moi:je ne fais presque plus de cauchemard et je dors je te jure
Papa:comment sa ce fait?
Moi:euh..bah..la plupart du temps on dort à deux?
Maman:qui?!
Moi:Louis et moi..on arrive à dormir et je ne fais pas de cauchemard..
Papa:tu ne serai pas amoureux de Louis?
Moi:euh...

Gênance,je mordille ma lèvre et la bouche de ma mère s'ouvre en grand tout comme ces lèvres..okay j'ai plus le choix que de faire mon comming-out officiel..

Maman:oh mon dieux!mon bébé est amoureux!

Okay..elle me fait peur quand même mais bon elle a bien réagit au moins..

Papa:et Louis?
Moi:il ce peut qu'on est ensemble..
Maman:depuis?
Moi:bientôt deux mois..
Papa:son père?
Moi:il n'est pas au courant tu sais très bien qu'il est homophobe..
Maman:ow..tu es heureux au moins?
Moi:oui beaucoup
Maman:attend..sa veut dire que hier..oh mon dieu!
Moo:hier soir on a vraiment fais un Monopoly maman!

Elle souffle soulagée et moi je lève les yeux gêné,jamais je ne parlerai de ma vie sexuelle avec mes parents non mais oh!faut pas abusé non plus..

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Je suis de retour au château,c'était bien avec mes parents mais elle me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un pour que sa soit encore mieux!je vais dans ma chambre et je suis rapidement rejoins par Louis..

Louis:dis Hazza..
Moi:um?
Louis:tu veux mettre du vernis?
Moi:pourquoi?
Louis:je sais pas,alors?
Moi:okay

Il sourit et part chercher du vernis à sa soeur,il revient même pas 5minutes après avec du vernis blanc.. Louis Tomlinson me tuera un jour..
Je suis assis en indien et je me met du vernis tandis que Louis à sa tête sur mes jambes et lis..
Il relève la tête vers moi souris et ferme les yeux..

Louis:je suis fatigué
Moi:dort
Louis:tu me fais un câlin?
Moi:tu dois attendre que le vernis est sec
Louis:pourquoi je t'ai dis de n'en mettre deja?
Moi:aucune idée

Il hausse les épaules prend mes mains et souffle sur mes doigts pour que sa sèche plus vite,j'aime Louis..
Peut-être que je l'aime trop après tout?
Une fois mon vernis sec je range tout et je m'allonge dans mon lit rapidement suivis par Louis qui me prend dans ces bras,j'aime tellement ces câlins,je l'aime tellement..

Louis:je t'aime babycake
Moi:je t'aime aussi boobear

votre majesté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant