- On va s'en sortir
Je le serrais dans mes bras aussi fort que je le pouvais. Il tremblait comme une feuille, sanglotant, se cramponnait à moi comme si sa vie en dépendait.
- On va s'en sortir, okay ?!
Je me réveilla en sursaut, je sentais la sueur dans mon dos alors que j'essayais désespérément de reprendre ma respiration. Une fois calmé je regarda mon réveil, 5h13, j'avais cours à 8h et je n'avais aucune envie de me rendormir. Je me leva et enleva mon t-shirt, pressé de prendre une douche, je tira sur la poignée, une fois, deux fois, trois fois. Elle était verrouillé, j'étais enfermé comme un animal dans une cage, je tapais rageusement sur la porte, crachant des jurons pires les uns que les autres. Au bout d'un moment, j'entendis le verrou tourner, j'eus à peine le temps de voir la porte s'ouvrir que je sentis un coup au visage, je m'écrasa au sol et, finalement, me rendormi.
Je me réveilla en sursaut, lâchant un gémissement de douleur. Ma mère était assise à côté de moi, un coton imbibé d'alcool dans la main. Je regardais sa main, ce coton entre son pouce et son index, l'apposant à la plaie, répétant ce geste plusieurs fois.
- Ca va? Me demanda-t-elle en mettant un pansement sur ma tempe
Je vois, le choc avec mon ami le sol n'avait pas dû être très doux.
Elle posa le coton et prit mon menton entre ses doigts.- Ca a l'air d'aller
Dit elle en penchant son visage vers le mien.
Elle souriait, ce n'était pas un sourire méchant, un sourire de tristesse ou de compassion. C'était un simple sourire, un sourire qui aurait pu faire fondre n'importe quel homme, alors pourquoi avoir choisit celui-là.
Je me levais d'un coup et me retourna, lui faisant dos- Sors, je voudrais m'habiller
Je l'entendais pousser un soupir, puis elle s'en alla. Je pris quelques affaires dans mon armoire et partit dans la salle de bain, je pris une douche, m'habilla et fis ma toilette. Je passa dans ma chambre chercher mon sac et mon téléphone.
8h17, j'étais en retard
Ironique, non?8h37
Je marchais dans la cour, je ne savais pas où aller, pourquoi?
A oui, c'est la rentrée, je me dirigeais vers le panneau d'affichage." Yuichiro Hyakuya, élève de 1ère A, est prier de se rendre au bureau du directeur dès son arrivée"
Je regarda les autres feuilles, la classe de 1ère était pris en charge par Mr Hiragi. Je me remis en marche vers sa classe, c'était aussi mon prof principal l'année dernière, arrivé en face de la porte je frappais sur celle-ci, entendant un faible "entrez", je poussa la porte.
- Yo
Mon "yo" n'était apparemment pas bien passé vu la tête qu'il faisait.
- Tu es en retard
- Longue histoire
- T'es passé dans le bureau du directeur
- YepIl soupira et me montra une place au fond à côté de la fenêtre. Je pouffa et partît m'assoir, il m'aimait bien quand même.
Quelqu'un frappa à la porte, apparemment je n'étais pas le plus en retard. Il ouvrit la porte, sembla parler à quelqu'un, puis la referma.-Donc comme je le disais cette année nous avons un nouvel élève donc veuillez bien l'accueillir et l'aider à s'intégrer dans la classe.
Donc j'étais officiellement le plus en retard, je soupira, j'étais fatigué, ma "sieste surprise" de ce matin ne m'avait pas vraiment reposée. Je posa ma tête sur mon bureau, somnolant à moitié. J'entendis quelqu'un rentrer, je ne releva pas la tête, ça n'en valait clairement pas la peine.
- Vas-y, présente toi à la classe
Se présenter à la classe c'est vraiment un mauvais moment, j'ai jamais compris pourquoi on nous fait faire ça, qu'est ce que ça va t'apporter que je te parle de ma vie ? Rien, mais je sais pas les profs ils se sentent responsables comme si ça allait mieux "l'intégrer dans la classe".
Mince à force de penser j'ai pas entendu sa présentation, au pire c'est pas grave je m'en fout. Ne pas daigner lever la tête pour voir son visage et se plaindre après de ne pas l'avoir écouté, il faut vraiment être idiot. Je tendis l'oreille pour entendre la fin de son "discours".- voilà donc j'espère bien m'entendre avec chacun de vous, et aussi, pas de manières, appelez moi Mika
Je m'arrête soudainement de penser, trop choqué pour réfléchir. Je releva la tête de mon bureau, mes yeux s'agrandirent et mon cœur rata un battement.
Mika
________________________
Voilà, donc c'est mon premier chapitre. C'est la première fois que j'écris une fanfiction, ou plutôt que je la poste.
Je ne pense pas que quelqu'un la lira un jour ( sauf les fangirl de ma classe ) Voilà donc si vous tombez dessus n'hésitez pas à me donner votre avis (~*w*)~Ps: J'ai dû réécrire chapitre à cause d'une erreur de copier-coller que je n'avais pas remarquée ;-;
Donc si vous voyez une erreur dites le moi :)
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionYuu est un adolescent comme les autres. Enfin presque, il n'a pas d'amis et il a la vie dur au lycée comme chez lui. Mais quand une personne débarque, sa vie va basculer