thirty-two daysUn mois avait passé depuis la rencontre de Moon et Sunchild, et les deux prétendants se retrouvaient chaque nuit, sans faute.
Le noiraud ne parlait toujours pas beaucoup, alors que le blond passait des heures à raconter ses journées ou des anecdotes banales de sa vie, mais jamais Moonchild ne s'ennuyait.
Cette nuit, lorsqu'Hoseok salua le plus vieux en arrivant dans le parc, ce dernier lui adressa un grand sourire. Le blond ne pût s'empêcher de penser qu'il était magnifique, ses traits baignés par la douce lueur de la lune.
Sans même qu'il ne s'en rende compte, Sunchild entoura ses bras autour des hanches de son vis-à-vis, et approcha ce dernier de son corps. Celui aux cheveux couleur nuit réprima un hoquet de surprise, mais finit tout de même par passer ses bras autour du cou d'Hoseok avant de poser sa tête dans le creux de son épaule. Pour une rare fois dans sa vie, Moonchild se sentit bien. Extrêmement bien.
Lorsque le blond se recula, le plus vieux ressenti le manque de son corps contre le sien. Hoseok lui offrit un grand sourire, et l'autre lui répondit timidement, les joues empourprées.
Le plus jeune s'assit finalement dans la pelouse, et comme à leur habitude, le noiraud vint s'assoir à côté de lui. Sunchild, dans un soupir, laissa tomber sa tête sur l'épaule de son Hyung.
« J'ai eu une dure journée, Moonchild. Cela me fait du bien de venir te voir. »
Le concerné sourit, flatté.
« Cela me fait du bien à moi aussi. », murmura-t-il.
Hoseok releva les yeux vers lui et sourit à son tour. Le plus âgé, dans un gloussement, posa sa tête sur celle de l'autre, et ce dernier lui attrapa la main avant de l'observer.
« Tu as des mains de pianiste. Joues-tu d'un instrument? »
Le plus vieux hocha la tête frénétiquement. Parler de musique le passionnait, chaque fois que le sujet était mentionné, ses grands yeux sombres se mettaient à pétiller.
« Du piano et de la guitare. J'aime aussi composer des beats, rapper et écrire des paroles de musiques. », dit-il timidement.
« Dis donc, Moonchild, tu es bavard aujourd'hui! »
Le noiraud rougit, alors qu'Hoseok retourna sa main avant de tracer les lignes de sa paume avec ses doigts, ce qui fit frissonner le plus vieux.
« J'aime beaucoup ta voix », souffla le plus jeune.
L'épiderme pâle de Moonchild se couvrit de chair de poule.
« Je te fais autant d'effet? », murmura Hoseok d'un air faussement sensuel.
Les joues de l'autre s'empourprèrent une nouvelle fois et il donna un coup de coude au blond qui gloussa.
La sonnerie du téléphone de Sunchild les interrompit, et celui-ci s'excusa auprès de son homologue avant de s'éloigner pour prendre l'appel.
Qui pourrait bien l'appeler à trois heures du matin? se demanda le noiraud, que se disent-ils?
Au bout de quinze minutes, Moonchild s'impatienta, et il arracha distraitement de l'herbe du sol tout en continuant de fixer les traits du visage d'Hoseok qui se modifiaient au fil de l'appel. Celui aux cheveux de jais remarqua que le cadet semblait stressé. Ce dernier ne cessait de ramener ses cheveux vers l'arrière d'un mouvement nerveux et il piétinait sur le sol du parc en écoutant ce que son interlocuteur lui disait.
Le plus vieux soupira en se rendant compte que, contrairement à lui, Hoseok avait un entourage. Une famille, des amis, sûrement une copine. Lui n'avait personne d'autre que le blond, il s'y accrochait donc désespérément, comme s'il était son dernier espoir.
Alors que Moonchild songeait à tout cela, un air triste au visage, son homologue se dirigea vers lui d'un pas vif après avoir mis terme à sa conversation avec l'inconnu.
« Je dois partir, on se revoit demain, Moonchild. »
L'interpellé s'apprêtait à se relever, espérant une accolade de la part d'Hoseok, comme il l'avait fait en arrivant, mais lorsque le noiraud fût sur pieds, il n'aperçut que l'ombre de Sunchild qui s'extirpait du parc en courant.
rude hoseok yo yo.
VOUS LISEZ
moonchild - m.yg x j.hs -
Fanfictiontrois cycles de lune, neuf semaines, soixante-trois jours, une promesse.