twenty-six days

235 18 0
                                    


twenty-six days

« Je dois partir, on se revoit demain, Moonchild. »

Le basané n'était pas revenu le lendemain. Ni le jour d'après. Ni le jour d'après le jour d'après. Cela faisait maintenant six jours qu'il n'était pas venu au parc, et le noiraud se sentait horriblement seul. Bien plus qu'il ne l'avait jamais été. En une semaine seulement, il s'était habitué à la présence de quelqu'un dans sa vie, aux quelques heures qu'il passait avec le décoloré, à cet espoir qui grandissait en lui. Mais maintenant, il devait se réhabituer à la solitude qui le suivait partout.

En même temps, c'était prévisible. Il ne parlait que très peu, n'hochait même pas la tête. Il ne faisait qu'écouter les dires de Sunchild au clair de lune. C'était évident que ce dernier finirait par se lasser de cette routine nocturne.

Quatre semaines et un jour seulement séparaient le noiraud de la pleine lune du troisième cycle. Vingt-six petits jours le séparaient de la nuit où il allait rejoindre les étoiles qu'il contemplait chaque soir. Lorsqu'Hoseok était avec lui, il ne pensait même plus à la promesse qu'il s'était faite, mais maintenant qu'il était parti, cette pensée hantait le plus vieux, alors qu'un mois plus tôt, elle le réconfortait.

C'était comme s'il était déjà mort, mais qu'Hoseok l'avait fait revenir à la vie. Il avait l'habitude de ne rien ressentir, pas une seule émotion, mais maintenant, tout était différent, et les larmes qui pointaient le bout de leur nez dans les yeux du noiraud le prouvaient.

« Pourquoi est-ce que tu pleures? »

Moonchild leva vivement la tête vers la voix, et croisa le regard du responsable des perles d'eau qui glissaient maintenant sur ses joues glacées.

Sans réfléchir, il se redressa et se jeta dans les bras du blond. Il ne se posa aucune question. Il se fichait qu'il l'ait vu pleurer, de savoir depuis combien de temps il était là, de pourquoi il était revenu, le simple fait de l'avoir dans ses bras lui suffisait.

Il sentit son cœur se réchauffer lorsque des bras entourèrent ses hanches et qu'un baiser se fit déposer dans ses cheveux.

« Je croyais que tu ne reviendrais pas... », murmura le plus âgé contre le cou de son homologue.

« Alors je t'ai manqué à ce point? », gloussa le décoloré.

Moonchild se détacha finalement d'Hoseok et lui offrit un grand sourire, malgré les larmes qui roulaient toujours sur ses joues.

Le plus jeune sourit devant l'air enfantin de son Hyung et vint essuyer ses pommettes à l'aide de la manche de son T-shirt.

« Je suis désolé de ne pas être revenu. », souffla Hoseok, tout en frottant doucement le visage de son vis-à-vis. « J'ai eu quelques... complications. »

Le noiraud, bien que très curieux, ne posa pas plus de question et se contenta de s'assoir sur le sol, avant que son homologue n'en fasse de même.

Ce dernier, comme avant, posa sa tête sur l'épaule de l'autre, et leva les yeux vers l'astre nocturne à lequel il comparait son Hyung.

« Hoseok? », murmura ce dernier.

« Oui, Moonchild? »

« Est-ce que tu me trouves dingue? »

Sunchild releva subitement la tête et plongea son regard dans celui du noiraud qui le fixait déjà.

« Non, bien sûr que non. Pourquoi cette question? »

« Je ne sais pas... Je ne parle que rarement, on ne se connait que depuis un mois et tu me retrouves en train de pleurer car tu n'es parti qu'une semaine... Je ne comprends pas pourquoi tu continues de venir me voir. Est-ce par pitié? »

Hoseok agrippa le menton de son vis-à-vis qui s'était doucement abaissé lors de son monologue et le redressa pour que ce dernier le regarde à nouveau.

« Moon', si je reviens te voir chaque soir c'est parce que, même si tu parles peu, venir ici et te raconter des histoires qui ne t'intéressent probablement pas m'apaise. J'aime la petite flamme d'admiration qu'il y a dans tes yeux quand tu me regardes, ou simplement le petit sourire que tu as du mal à réprimer lorsque je te raconte quelque chose dans le but de te faire rire. J'aime le fait que tu t'ouvres un peu plus à moi chaque soir, que ce soit en ne te crispant plus à chaque contact physique ou en me montrant enfin un peu plus de tes émotions. Ne pense pas que c'est de la pitié, Moonchild, jamais, d'accord? »

Les lèvres de celui aux cheveux de jais s'étaient doucement détachées l'une de l'autre lors du monologue du blondinet, et ses joues étaient maintenant cramoisies. Lorsqu'Hoseok lâcha son menton, le noiraud enfouit son visage dans ses mains en émettant un petit couinement. Le décoloré attrapa alors ses deux bras et tira dessus, le forçant à montrer son visage. Le plus vieux lui sourit, timidement.

« Merci beaucoup, Hoseok. Mais ne m'appelle plus ''Moon'', on dirait un surnom de fille. »

Le plus jeune ricana et prit le visage de son vis-à-vis en coupe avant de déposer un baiser sur son front, ce qui n'aida pas ses rougissements qui commençaient à s'estomper.

Les yeux du noiraud dévièrent vers les bras dénudés de son cadet, et, une fois de plus, il y aperçu de nombreuses marques pourpres. Elles avaient pourtant presque entièrement disparues la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Est-ce que cela expliquerait l'absence du décoloré? 

« À demain, pour de vrai, cette fois. », ce dernier sorti Moonchild de ses pensées, les mains toujours sur ses joues, avant de se lever et de se diriger vers la sortie du parc, mais il fût stoppé par la main pâle de son homologue qui s'était enroulée autour de son poignet.

« Promis? », lui demanda celui-ci, un air inquiet au visage.

« Promis. »

j'vous dis yoon' c'est eleven. plagia stranger things.

moonchild - m.yg x j.hs -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant