twenty-four days

222 22 3
                                    


twenty-four days

« Moonchild! »

L'interpellé se retourna, et vit la silhouette noire du blond au loin. Il se leva doucement et se dirigea vers lui, sourire aux lèvres.

« Tu n'avais pas oublié que cette nuit, je t'emmenais quelque part, n'est-ce pas? »

Le noiraud secoua la tête, et son vis-à-vis lui sourit avant de lui faire signe de le suivre. Le plus vieux obéit, et trottina derrière son Dongsaeng qui se dirigeait vers le trottoir de Séoul, sa petite idée en tête.

Lorsqu'ils atteignirent la sortie du parc, les bruits urbains qui semblaient si lointains aux oreilles de Moonchild lorsqu'il était assis devant le lac, emplirent ses tympans. Les moteurs des voitures, les conversations des passants, les klaxons des motos, tout se mélangeait dans le crâne du plus vieux, qui portait habituellement ses écouteurs lorsqu'il traversait la ville pour se rendre au parc.

Hoseok, lui, était habitué à cette cacophonie, et la trouvait même reposante. C'était fou à quel point les deux individus étaient différents mais pareils à la fois, et c'était peut-être pourquoi ils s'étaient si bien entendu, et ce depuis la première nuit.

Cela faisait maintenant une demi-heure que les deux garçons marchaient, côte-à-côte, et aucun mot n'avait été prononcé. Le silence qui planait entre eux n'était pas lourd, au contraire, il était apaisant.

Depuis quelques minutes, le noiraud s'était inconsciemment rapproché de l'autre, et à chaque pas, leurs bras se frôlaient doucement. Hoseok attrapa donc la main de Moonchild dans la sienne et emmêla leurs doigts ensemble. Celui aux cheveux ébène baissa la tête, rougissant, alors que Sunchild le regarda, un grand sourire aux lèvres.

« C'est ici. », souffla Hoseok, quinze minutes plus tard.

Le plus vieux se retourna et découvrit devant lui un grand building qui semblait très chic. Sunchild fouilla dans sa poche arrière et en sortit une clé qu'il inséra dans la serrure de la porte vitrée de l'endroit, et la fit tourner. Il posa ensuite sa longue main sur la vitre et poussa le pan transparent, avant de se décaler vers la droite et d'incliner légèrement la tête en direction du noiraud.

« Les dames d'abord. », dit-il en adressant un clin d'œil à son homologue.

Ce dernier roula les yeux, mais il sentit tout de même le sang lui monter aux joues à cause du clin d'œil de son Dongsaeng à son égard. Il passa finalement la porte de l'endroit et se retrouva dans un immense hall plongé dans l'obscurité. Le noiraud pût tout de même distinguer le sol formé de dalles noires et le grand lustre chic accroché au plafond malgré la pénombre.

« Où sommes-nous? », murmura-t-il. 

Deux mains se posèrent sur ses yeux, et il sentit la bouche d'Hoseok se rapprocher de son oreille.

« Surprise. », chuchota ce dernier.

La peau pâle du noiraud se couvrit de frissons alors que Sunchild l'incita à avancer, poussant doucement dans le bas de son dos à l'aide de son bassin. Le plus vieux rougit violemment à cause de cette proximité, et piétina nerveusement, ses pas guidés par le blond derrière lui.

Moonchild sursauta quand il entendit le bruit d'un ascenseur, et se recula instinctivement, son dos se retrouvant plaqué contre le torse du plus jeune. Ce dernier gloussa, avant de le pousser gentiment dans l'espace confiné qui venait de s'ouvrir devant eux dans un nouveau petit bruit.

Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Hoseok appuya sur le bouton affichant un ''13'' avec son coude. Le nombre devint lumineux à ce contact avant que l'ascenseur ne bouge, les emmenant au treizième étage.

« Est-ce que tu peux enlever tes mains maintenant? On est dans un ascenseur, je ne verrai pas où tu m'emmènes. »

« Hors-de-question, Moon'. »

Le noiraud grogna, à cause du refus du plus jeune et du surnom ridicule qu'il continuait de lui attribuer.

Un nouveau silence s'installa dans la cabine de métal avant qu'un bruit ne fasse sursauter le plus vieux une nouvelle fois. Sunchild le poussa vers les portes de métal et ils se retrouvèrent dans ce que Moonchild pouvait deviner être un couloir, grâce à la façon dont leurs pas résonnaient sur le plancher.

Les deux mains présentes sur ses yeux furent remplacées par un avant-bras, avant que celui aux cheveux noirs n'entende le tintement d'un trousseau de clé, puis le bruit d'une serrure se déverrouillant. Hoseok le poussa une dernière fois, avant de rapprocher sa bouche de son oreille à nouveau.

« T'es prêt? », murmura-t-il.

Le noiraud hocha timidement la tête, avant que le plus grand de taille ne retire son bras. À la seconde où Moonchild retrouva la vue, les yeux de ce dernier s'écarquillèrent de surprise, et ses membres se figèrent.

Devant lui se trouvait un immense studio d'enregistrement, comme ceux qu'il voyait dans les films qu'il regardait avec son père étant petit. Il porta une de ses mains laiteuses à sa bouche afin d'étouffer une petite exclamation de surprise.

« Hoseok... Comment as-tu pu obtenir les clés de cet endroit? », demanda le plus vieux, toujours abasourdi.

« Secret. »

Celui aux cheveux ébène effleura du bout des doigts les dizaines de boutons colorés qui trônaient sur l'immense console devant lui, les yeux remplis d'admiration.

Derrière lui, Hoseok appuya sur un interrupteur qui alluma une lumière, éclairant la deuxième partie du studio qui se trouvait de l'autre côté d'une vitre. Le passionné de musique posa ses mains pâles sur celle-ci, n'ayant d'yeux que pour l'imposant piano noir qu'il pouvait apercevoir à travers le matériau transparent.

Le blondinet attrapa les hanches du plus petit de taille, et fit pivoter celui-ci pour qu'il soit face à la porte qui menait à l'autre partie de la pièce, avant de le pousser vers celui-ci. Le noiraud se retourna, et questionna son Dongsaeng du regard, mais ce dernier insista en lui pointa la porte du doigt, l'incitant à la traverser.

Le plus âgé agrippa finalement la poignée et l'abaissa, avant de s'avancer dans la salle remplie d'instruments et de micros de tout genre. Sans même se poser de question, il alla s'asseoir sur le petit tabouret devant le piano, et laissa ses doigts glisser sur les notes de celui-ci, emplissant la pièce d'une mélodie mélancolique.

Hoseok, d'une main experte, appuya sur quelques boutons de la console avant d'attraper un casque d'écoute et le déposer sur ses oreilles. Aussitôt fait, la musique que produisait l'instrument fétiche de son homologue pénétra ses tympans et l'apaisa.

Les heures s'écoulèrent à une vitesse folle, et bientôt, les deux jeunes adultes durent quitter la pièce. Ils s'étaient par contre amusés comme des enfants à chanter dans les micros hors de prix des notes toujours plus aiguës les unes que les autres, ou à enregistrer des musiques produites sur le pouce, toutes très ridicules.

Lorsqu'ils furent sur le trottoir, devant l'immeuble, Moonchild releva timidement la tête vers le plus jeune.

« Merci beaucoup Hoseok de m'avoir emmené ici, je me suis beaucoup amusé avec toi cette nuit. »

Le sourire qui se peignit sur le visage du blond se mariait avec les premiers rayons du soleil qui pointaient le bout de leur nez. Il posa ses mains sur les hanches de son Hyung et se pencha doucement vers l'avant dans le but de déposer un baiser sur son front, comme il avait l'habitude de le faire, mais le noiraud le devança et monta sur la pointe de ses pieds avant d'embrasser la joue du blondinet et de s'enfuir vers chez lui, les joues brûlantes.

j'avais prévenu du fluff au début, faut pas s'plaindre si vous avez vomi huit fois et demi.

moonchild - m.yg x j.hs -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant