four days

208 18 2
                                    

four days

Les bras enroulés autour de ses genoux et la tête posée sur ceux-ci, Moonchild soupira. Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'il n'avait pas vu Hoseok. Celui-ci s'était volatilisé après la soirée magique qu'ils avaient passée au studio, il n'était plus revenu au parc. Lors de la première semaine, le noiraud essayait de se rassurer en se disant qu'il était occupé, qu'il reviendrait, comme la dernière fois. Mais maintenant, en synchronisation avec celui qu'il comparait au soleil, son espoir s'était doucement envolé.

La capuche du sweat qu'Hoseok lui avait prêté un mois auparavant sur la tête, celui aux cheveux de jais avait cessé de lutter contre la dépression qui cognait de nouveau à sa porte chaque fois que Sunchild n'était pas à ses côtés. C'était comme si la seule arme qui pouvait anéantir cette maladie tenace, c'était le blond. Le noiraud se sentait sans défense quand ce dernier n'était pas auprès de lui. Si faible.

« Moon'... », entendit-il derrière lui.

Moonchild tourna rapidement la tête vers la voix, avant de ramener celle-ci à sa position initiale, sur ses genoux.

« Va-t'en. », ordonna-t-il d'une voix froide à l'intention de son homologue.

Ce dernier soupira, mais n'obéit pas.

« Moon', je suis désolé. J'étais occupé. »

« Je t'ai dit de t'en aller. »

Le cœur du noiraud se serra. Il avait l'impression d'entendre l'ancien lui. Celui qui faisait du mal autour de lui, tout cela pour se sentir mieux, même si cela n'avait pas vraiment d'effet. Les images de son frère, les yeux remplis de larmes, les traits déformés par la colère qui claquait la porte de la maison familiale pour ne plus jamais en revenir, tournoyaient dans l'esprit de Moonchild qui posa ses mains sur sa tête avant d'y effectuer une pression, cherchant à faire fuir ces lourds souvenirs.

« Moon'... »

« Va-t'en! », hurla finalement le noiraud en se retournant vers son interlocuteur. « Pars, va-t'en, ne revient plus, je ne veux plus te revoir. »

Hoseok eut un mouvement de recul en découvrant l'expression haineuse qui baignait le visage du plus âgé. Il entrouvrit les lèvres, prêt à renouveler ses excuses, mais il s'abstint à la dernière minute et Moonchild le regarda tourner les talons et se diriger vers la sortie du parc, serrant une pile de feuilles blanches entre ses mains.

la fin est prooooooooooche

moonchild - m.yg x j.hs -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant