two days
« Moon'! »
L'interpellé roula les yeux. N'allait-il donc jamais se lasser?
« Qu'est-ce que tu veux? »
« Parler. »
« Cela fait deux jours de suite que tu essaies, et ce n'est pas un grand succès. »
Agacé, Sunchild agrippa le bras de son homologue qui n'avait pas daigné se retourner vers lui une seule fois et tira d'un coup dessus, forçant le noiraud à se lever. Ce dernier ne réagit pas, pas même lorsqu'Hoseok l'enlaça, le serrant de toutes ses forces. Son cœur s'était accéléré à une vitesse folle et ses joues étaient teintées d'un rose soutenu, mais il ne laissa aucune émotion traverser son visage.
« Tu n'as pas tenu ta promesse. », murmura le blond contre l'oreille du plus âgé.
Ce dernier se crispa brusquement. Hoseok n'avait pas tort, il ne s'était que très peu nourris, et son corps d'une maigreur extrême en avait subi les conséquences.
« Toi non plus. », souffla le plus petit de taille.
« Si je l'ai fait. Je suis revenu le lendemain. »
« Pas les jours d'après. »
« Je n'ai rien promis à propos des jours d'après. »
Moonchild se détacha de l'étreinte et roula les yeux.
« Tu m'as quand même laissé t'attendre ici pendant deux semaines. »
S'en fût de trop. Hoseok plaqua le plus âgé contre un arbre derrière lui, le regard brûlant de rage.
« Tu crois que j'ai que ça à faire, de venir te voir tous les soirs? Je suis désolé, mais t'agis vraiment comme un putain d'égoïste. Tu ne cherches même pas à savoir pourquoi je ne suis pas venu et tu me mets toute la faute dessus. Je sais pas où est le Moonchild que j'ai rencontré il y a plus d'un mois et que j'ai appris à connaître pendant ces longues semaines, mais s'il a été remplacé par celui que tu es maintenant, cela ne vaut plus la peine de revenir, je resterai chez moi. »
Le noiraud fixait son vis-à-vis, le regard dénué de toutes émotions, mais, au fond de lui, il souffrait horriblement. Comme toutes les autres personnes qu'il avait appréciées, Hoseok avait fini par découvrir la vraie facette de lui, et maintenant il allait le laisser tomber. Comme tous les autres.
« Tu sais quoi, Moon'? Ton absence de réponse en ce moment ne fait que confirmer le fait que tu ne penses à personne sauf à toi-même. Il est où, celui qui était timide? Qui rougissait chaque fois que je m'approchais? Qui ne parlait presque pas mais semblait gober toutes mes paroles? C'était sûrement con de ma part de penser que je pouvais te connaître alors qu'on s'est rencontré il y a simplement un mois et quelques semaines. Ouais, c'était con. Et tomber amoureux de toi était encore plus con. »
Le plus petit de taille écarquilla brusquement les yeux et fixa le blond devant lui qui commençait à rougir.
« Toi aussi tu trouves que c'est con hein? », murmura le plus jeune.
Pour seule réponse, Moonchild agrippa la veste en jeans de son homologue de ses longs doigts et attira ce dernier vers lui, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Hoseok écarquilla les yeux de surprise, mais il les referma lorsque la main de l'homme qu'il aimait s'aventura dans ses mèches blondes. Il échappa soupir de bien-être contre les lèvres de l'autre, et il posa ses mains sur les fines hanches de celui-ci.
Au bout d'un moment, le noiraud se recula et plongea ses orbes anthracite dans ceux de Sunchild.
« Alors j'imagine qu'on est deux cons. », murmura le plus vieux. « Deux cons amoureux. »
Hoseok lui sourit avant de prendre son visage pâle en coupe et d'emprisonner une nouvelle fois ses lèvres des siennes. Moonchild, les doigts dans la tignasse décolorée de son homologue, sentit son être tout entier se remplir de quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis plusieurs années : le bonheur.
cette fin de chapitre (et le whole chapitre rsrsrs) est deg' mais yo.
VOUS LISEZ
moonchild - m.yg x j.hs -
Fanfictiontrois cycles de lune, neuf semaines, soixante-trois jours, une promesse.