one day
(HARUMAAAN)Le cœur du noiraud se serra brusquement lorsqu'il leva les yeux au ciel pour observer l'astre nocturne qui était maintenant presque plein. La pensée de le voir rempli le rendait à présent nerveux. Il n'avait pas changé de décision, loin de là, car même si Hoseok pouvait lui montrer ce qu'était le bonheur, chaque fois que ce dernier s'éloignait, un vide immense emplissait le corps pâle de l'autre. Il était terrifié à l'idée que le blond l'abandonne, pour de bon cette fois. Qu'il se lasse de leurs rencontres à la belle étoile, de leurs discussions, de leurs câlins, ou même de leurs baisers. La simple pensée de sa vie sans son homologue lui faisait peur.
L'homme aux cheveux sombres oublia cependant tous ses soucis lorsque l'objet de ceux-ci enroula ses bras autour de sa taille frêle avant d'approcher le corps pâle du plus vieux du sien, faisant entrechoquer leur bassin.
« Bonsoir, Moonchild », chuchota le décoloré dans l'oreille du plus petit de taille.
Ce dernier se retourna et encercla le cou du blond de ses bras, avant de se redresser sur la pointe de ses pieds et de déposer un baiser sur ses lèvres.
« Tu es plus heureux de me voir que les derniers jours, dis donc. », remarqua Hoseok.
Le plus âgé roula les yeux et se détacha du corps de son homologue, un sourire aux lèvres. Lorsque son regard se dirigea vers le sol, il remarqua que le plus jeune avait apporté un sac de plastique contenant deux bouteilles. Le noiraud consulta l'autre du regard, et ce dernier se pencha pour ressortir une bouteille de soju du sac.
« Je me suis dit qu'il faudrait fêter nos retrouvailles. », expliqua celui-ci, un grand sourire aux lèvres.
Moonchild attrapa à son tour une bouteille et la déboucha avant d'en prendre une longue gorgée, un soupir de bonheur étouffé par le goulot.
« Tu perds pas de temps dis donc! », rigola Sunchild.
« Cela faisait une éternité que je n'en avais pas bu. »
Le blond lui sourit et l'imita, renversa la tête en arrière pour faciliter la descente du liquide.
« Bois pas trop vite! », s'exclama le noiraud, « Tu vas être malade. »
« Monsieur s'inquiète de ma santé? », le taquina Hoseok.
« Ouais. »
La réponse franche de l'autre fit rire le blond qui prit une nouvelle gorgée malgré les protestations de Moonchild. Ce dernier roula les yeux, un soupire amusé quittant ses lèvres rosées.
Le taux d'alcool dans le sang des deux protagonistes avait rapidement augmenté, c'est donc pourquoi, quelques heures seulement après l'arrivée du plus jeune, les deux homologues étaient allongés l'un à côté de l'autre sur l'herbe fraîche du parc, riant aux éclats pour aucune raison.
La tête sur le torse d'Hoseok, le plus âgé ferma les yeux pour apprécier pleinement la sensation des doigts du blond dans ses cheveux.
« Moon'? », murmura le plus jeune.
« Mmh? »
« Est-ce que tu crois qu'un jour nous allons nous voir autre part que dans ce parc? »
Le noiraud, les yeux fixés sur la lune, soupira.
« Bientôt. »
rip j'ai aucun talent pour les fin de chapitres
VOUS LISEZ
moonchild - m.yg x j.hs -
Fanfictiontrois cycles de lune, neuf semaines, soixante-trois jours, une promesse.