the day

248 28 32
                                    


the day

La main crispée sur le morceau de papier immaculé, Moonchild se pencha et bloqua sa lettre sous un gros caillou. Il se releva ensuite, le cœur serré comme dans un étau, soupira en chœur avec le vent qui caressait sa peau, puis il marcha. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne savait plus où il allait, mais ses pieds le menèrent tout de même au bon endroit. Il leva la tête et admira le fleuve Han qui s'écoulait devant ses yeux, son gargouillement étouffé par les voitures qui passait derrière le jeune homme.

La suite s'était passée assez rapidement. Une jeune femme avait crié quelque chose à son intention, mais cela semblait extrêmement lointain aux oreilles de Moonchild. Les yeux toujours fixés sur l'étendue d'eau sous lui, il se laissa tomber vers l'avant. Il avait senti la brise d'octobre secouer ses cheveux, la voix de la femme qui pleurait, les klaxons des voitures, puis finalement l'eau glaciale qu'il avait percutée de plein fouet. Puis il ne sentit plus rien. C'était terminé. Tout.

***

Le sourire aux lèvres, Hoseok se dirigeait joyeusement vers le parc, impatient de revoir son homologue. Une petite boîte dans les mains, il se demandait quelle expression se peignerait sur le visage pâle de son Hyung lorsqu'il l'ouvrirait.

Lorsqu'il atteignit leur lieu de rendez-vous habituel, Hoseok fût surpris de ne se faire accueillir que par le bruit que produisait les voitures de polices qui étaient rassemblées près du pont surplombant le fleuve Han.

Hoseok n'y porta pas plus d'attention, bien trop préoccupé par l'absence de la présence de son homologue.

Il s'assit sur l'herbe froide du parc, les mains dans les cheveux, se demandant où pouvait bien être Moonchild, lorsqu'il aperçut un morceau de papier blanc sous un caillou. Il ne se posa pas de questions et l'attrapa aussitôt, avant de le déplier précautionneusement.

« Sunchild, »

Ce simple mot intrigua automatiquement le blond qui devina que cette lettre venait de son homologue.

« Je suis désolé de ne pas être présent ce soir... Tu comprendras bien vite pourquoi dans cette lettre.

Avant de partir, je voulais juste te dire quelques petites choses qui me tracassaient depuis un moment. Tu sais déjà que je suis tombé amoureux de toi, n'est-ce pas? Je n'étais jamais tombé amoureux avant. Je ne pensais pas qu'il était possible de s'attacher autant à une personne en si peu de temps, mais, plus les jours avançaient, plus je me rendais compte que tu avais un drôle d'impact sur moi. Je buvais tes paroles, peu importe ce que tu me disais, je te trouvais toujours aussi attirant, même lorsque tu avais les yeux rougis par la fatigue et les cheveux en bataille par nos séances de câlins sur le sol du parc. Que suis-je niais, mais c'est ce que je ressens.

Tu sais que tu as failli influencer drastiquement le geste que j'ai posé ce soir? J'ai failli abandonner à plusieurs reprises. Lorsque j'étais blotti dans tes bras, où lorsque tu me regardais avec cette étincelle dans le regard. Mais je me suis bien vite rendu compte que lorsque tu t'éloignais de moi, et que tu quittais ce parc, notre parc, tous mes démons reprenaient possession de mon corps, et j'oubliais le sentiment de bonheur que tu m'apportais.

C'est donc pourquoi, ce soir, j'ai décidé qu'il valait mieux éloigner ces démons de moi. Mais malheureusement, cela incluait aussi l'amour que j'éprouvais pour toi, ainsi que tout ce que je pouvais ressentir.

J'aimerais te dire que je suis désolé, mais je ne le suis pas. Égoïste, n'est-ce pas? Mais je ne peux pas me sentir coupable, car c'est ce que j'avais à faire. La dernière solution pour faire fuir cette maladie qui me suit depuis si longtemps.

Tu vas me manquer, j'ai déjà hâte que tu viennes me rejoindre,

Je t'aime,

Yoongi, ''Moonchild''. »

Un flot de larmes s'écoulait sur les pommettes saillantes d'Hoseok, qui fourra la lettre dans sa poche avant de courir vers les voitures de polices.

Une fois à destination, le jeune blond accourra vers un policier en sanglotant.

« Monsieur, qu'est-ce qu'il se passe? », s'écria-t-il.

« Quelqu'un vient de commettre un suicide, il y a quelques minutes. »

Le cœur d'Hoseok se serra encore plus qu'il ne l'était déjà, et, sur un coup de tête, franchit le ruban jaune qui l'empêchait de s'approcher de la scène du crime, ignorant les cris réprobateurs des agents autour de lui, et couru jusqu'au bord de l'eau.

Il vit les policiers sortir un corps du fleuve, sur un brancard. Malgré les larmes qui lui embuait la vue, il reconnu immédiatement le visage de Moonchild, les lèvres bleues à cause de l'eau glaciale, les yeux fermés, une expression sereine peinte sur son visage. Il était mort.

Le temps sembla s'arrêter. Tout était maintenant invisible aux yeux du blond. Tout sauf le visage de son défunt amour. Une douleur indescriptible se répandit dans son corps qui fut secoué de violents soubresauts, et ses joues furent ravagées d'une cascade de larmes.

Soudainement, il cria toute sa peine et sa rage dans un hurlement déchirant, avant de perdre conscience, la petite boîte qu'il avait apporté à son homologue roulant sur le sol froid, une seule phrase tournant en boucle dans sa tête : « J'ai déjà hâte que tu viennes me rejoindre. »

c'est la fin.

j'vais écrire un tome deux.

moonchild - m.yg x j.hs -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant