Chapitre 15

490 29 5
                                    

Ça fait 8 minutes que je suis dessus, quand j'entends la femme de tout à l'heure raller, alors je mes un stylo pour que l'écran ne s'étein pas et je repasse par la fenêtre et m'accroche à la corde que j'ai laissè collè en cas où.

On dirait que la femme est just passèe reprendre un truc puis elle ferme la porte à clefs. Quand elle est sortie, Je remonte dans la chambre et je me depéche d'ouvrir l'écran du PC avant qu'il ne se ferme et je termine ce que j'étais entrain de faire.

Apres 5 minutes, j'y accède enfin, et la premiere chose que je pense à faire c'est de verifier que c'est son PC, pour être plus sure, puis consulter sa boite e-mail. Je ne veux pas fouiller dans sa vie privèe, mais tout ce que je trouve c'est des évenements aux quels il est invitè avec tout le cast de Stranger Things, mais ils sont deja passès, à part une invitation qui dit qu'ils sont invités à une fête qui aura lieu dans trois semaines dans un lieu pas connu, un vieux batiment qui parait hanté de l'exterieur mais magnifique de l'interieure! Il y a l'adresse! Et tout le cast de Stranger Things y sera, et qu'il n'avait pas besoin d'invitation car personne ne connait cet endroid et il n'y avait aucun risque que des fans y soient, il y aura plusieurs stars, une vrai fête! Et Noah a répondu qu'il y serai! Je me dépeche de le prendre en photo et je continue fouiller la chambre,quand je consulte mon télephone et remarque qu'il est 4h45 deja!

J'ouvre son armoire, elle est ennorme, il y a quelque tenues que je connais mais deux ou trois c'est tout. Je prends une photo. Je fouille dans les tiroires et je prends une photo. Je prends une photo de presque tout, il y a ses cahiers de cours, des jeux video, des sous-vêtements.........

Il est 4h55 et je decide de m'en aller je verifie que tout est à sa place, je n'ai laissè aucun indice qui pourrait faire remonter à moi, je sors pas la fenêtre, je la laisse ouverte comme je l'ai trouvè, je redescends le mur doucement, je retire la ventouse, je renge tout dans mon sac, je prends mon portable et commence à suivre mon chemin pour rentrer.

J'ai raté ma chance mais j'ai ratrapé le coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant