Salam wa Aleykum tout le monde ❤️.
Alors voilà j'ai décider en y réfléchissant biiien de supprimer la chronique Je vais recoudre tes balafres, mi amor.
Pourquoi ? En la relisant et avec l'avis de quelques proches je me suis rendu compte que j'avais beaucooooup trop exposer ma vie à travers cette chronique, j'en ai trop dis sur moi et mon mari, ma famille etc.. et j'ai peur que sa puisse me porter préjudice.
En pensant "m'inspirer" de ma vie e me suis en faite perdu dans le fil de la chronique et j'ai presque raconter mon vécu en détails, je n'aimerais pas qu'une personne extérieure qui me connais moi, ma famille ou mon mari tombe tombe sur cette chronique, beaucoup de choses que j'ai ecrite là-dedans peuvent m'identifier et je préférais éviter.
Désoler à toute celle qui n'avais pas finis l'histoire, je suis vraiment navré, mais c'est mon choix . Vaux mieux prévenir que guérir.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions etc.. Sur mon snapchat
J'ai créée ce compte spécialement pour partager avec mes lectrices et franchement je suis trop contente de faire connaissance avec vous et partager un peu de mon histoire avec vous, vous donnez des conseils etc.. Donc hésitez pas à m'ajouter on pourra papoter de tout ☺️.
Je m'excuse encore et encore pour celles qui n'avais pas finis,
Bisou les miss 😘