Bon !
Il faut savoir que j'ai choisie au pif en scrollant .
Bhé chui tomber sur cette chaine française que j'affectionne beaucoup !
Avec leur Web série Thug life qui est désormais terminé (tristesse absolue) et leur parodies des émissions télévisés débiles on est sur de rire !
Des parodies sur tellement vrai, super Nany et pleins d'autres émissions, les personnages sont attachants et marrants, ils sont presque tous jouez par les deux mêmes personnes et sont souvent exagéré pour rendre ça encore plus drôle.
Si vous voulez voir l'intégralité de leur vidéos commencez par les émissions et après par la série pour bien connaître les personnages.
Je l'ai ai connu grâce a Amixem avec une toute petite Web série caché sur leur chaine.
Je vous met la description de leur chaine qui résume mieux se que je viens d'écrire je pense !
Description :
Hey salut ! Nous, c'est Jenny & Valentin. On réalise des parodies, des sketchs et même une web série, tout cela pour ton unique bonheur jeune être humain :DPourquoi Le Monde à L'Envers ?Tout simplement parce que nos vidéos mettent en scène différents personnages vivant dans le même monde que le notre, mais à 180° d'intervalle. Notre terre a été retournée, la vie est donc parodiée. On espère que t'as capté le truc !N'hésite surtout pas à nous suivre sur Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram, on est des gens très gentils et très actifs !Bisou sur le front à toi qui lit cette description.LoveToutes nos vidéos sur notre site : lmle.fr
Une parodie :
La bande annonce de Thug Life Saison 1 ( parce qu'il y en a 3 donc 3 bandes annonces ) :
Ils sont trop marrants sérieux, j'ai pas tout dit pour vous gardé un peu de surprise , genre j'aurais pus vous dire qu'il ont sorties un DVD avec des parodies dessus mais je l'ai pas fait...
Ah merde.
BREF VA VOIR SA VAUT LE COUP MON PITI CHATON EXPLOSIF.
(Dite moi se que vous pensez, du genre se que je peux améliorez, et aussi si vous connaissais, qu'est ce-que vous aimez sur cette chaine).
Bonne année ;)