[J'ai le seum mais bon comme d'hab go au parc.]
On s'allonge dans la herbe et on regarde le ciel. La routine quoi.
- Hey les zincs! Venez je vous fais écouté un son. (Ahmed)
Ethan répond avec sa voix stone.
- Vas y c'est quoi?
- T'inquiètes gros! Vous allez kiffez. Dit Ahmed d'un air confiant.
Je lui casse son délire vite fait..
- *Tchiiipp* Bon vas y balances!
- Hey Princess! Redescends vite stp.
- Une princesse ne peut descendre de son trône.
Alors là on peut dire que la modestie et moi ça fait 6 😂
- Bref.. Fais nous écouter, lance Ethan.
La musique commence.
- "Là je souris, souris. Marcher? Je préfère courir mais je suis énervé..."
On écoute le son tranquillement, toujours allongé dans l'herbe. Ça y est il m'a fallu 3 minutes 36 pour planer complètement. Cette chanson est si apaisante. "Pourris, ils sont pourris. Finir comme eux je préfère mourrir" est définitivement ma parole préférée. Sur le coup je dois admettre que Djadja et Dinaz m'ont eu avec ce son.
On continue à regarder tous le ciel sans rien dire. Soudain un téléphone vibre.
C'est celui d'Ethan. Au vu de sa voix sérieuse, ça devait être sa mère. Ethan et sa mère, c'est une ptn d'histoire de loove. En même temps, le pauvre n'a pas connu la présence d'un père, puisque celui ci est parti après sa naissance. Du coup, il s'est juré de la faire passer avant tout et de ne jamais faire vivre la même chose à une femme. Comment je sais tout ça? Ahmed, tout simplement. Bien sûr Ethan ignore que je suis au courant. Ce gars est beaucoup trop fier et inexpressif.
- Bon les gars, ma mère m'a appelé. Je dois y aller. On se voit demain.
Il fait la bise à tout le monde et s'en va. Quelques temps après Lukas et Maë-Lee partent. Je me retrouve donc seule avec Ahmed, comme d'habitude.
On finit par parler de ... *roulement de tambour*. Je sens que vous avez la réponse : Jason Jeffkings! Et oui! Mais sur ce coup là, Ahmed me pose des questions axées sur mes sentiments actuels avec lui et non sur notre ancienne relation.
- Ça faisait combien de temps que tu ne l'avais pas vu?
- Hmm. . . Depuis l'année dernière. Je m'attendais pas à le revoir de sitôt. Puis j'avais vu les listes et j'ai déchanté.
- Oh je vois, mais tu sais ce n'est pas une honte d'avoir un ex qui nous a fait souffrir. On est tous passés par là. - Ahmed? Non..
Il me sourit. Ce sourire est juste un de façade.
- Vas-y gros je t'explique. Elle s'appelait Sarah. Qu'es ce qu'elle était pouaaalalala! Elle était bronzée brune aux yeux marrons. Je te la fais courte. J'ai énormément donner à cette fille. Lorsqu'elle vivait des moments difficiles, je la soutenait, quite à m'opposer à mes parents parfois. Puis, j'ai découvert qu'elle m'avait trompé avec ce fdp qui était mon meilleur ami car soi disant j'avais changé et que notre relation était vouée à l'échec puisque ses parents ne m'appréciaient pas.
Je n'ai jamais vu Ahmedy comme ça. Là il n'y a plus le mec bad boy sur de lui. Là il s'agit D'Ahmed, terminal ES qui se confit à moi.
- Quelle pétasse. Je suis désolée pour toi Ahmedy..
- T'inquiètes, vas c'est rien. Par contre, ne l'insultes pas. J'ai aimé cette fille et j'aimerais que tu respectes l'amour que j'ai ressentis pour elle.
J'en reste bouche-bée. C'est le premier gars que je vois qui défend son ex. Même moi si j'étais un gars, je ne le ferais pas. Sur le moment, j'éclate de rire.
- Je rêve où Mister Ahmed vient de faire le canard
- Mdrrr t'as craqué toi! Moi? Un canard?
- " Respectes l'amour que j'ai eu pour elle" gnagnagna, dis je en rigolant.
- J'ai rien dis de tel. Par contre ton Jeffkings là, je pense qu'il était bien mieux avec Shana, tu trouves pas?
- Oh Ahmed.. Tu veux que je dise à Sarah que t'as des vus sur d'autres filles. Dis je avec un rire ironique.
Il me course. On a l'air de deux gamins.
- Ramènes toi Princess. Promis je ne te ferai rien.
- Tu me le promets Ahmedy?
- Hé gros viens!
Je m'approche de lui. Je le vois assis dans l'herbe, épuisé de m'avoir couru après.
- Pas trop fatigué? Ah non excuses moi tu penses juste à Sarah. Je comprends.
- Mdrrr Ore' vas pas sur ce terrain.. ajoute il avec un sourire en coin.
J'aime le défier. Quand on s'y met c'est comme si c'est celui qui touche le plus l'autre qui gagne.
- Sinon quoi? Tu vas me taper?
- Pas besoin. Je vais faire appel à mon grand ami Jeffkings.
- Beurk! Tu me dégoutes.
- Ah bon? Et pourquoi?
Je sens que le défi prend de l'ampleur.
- Tu apprécies ce genre de con. Tu baisses dans mon estime.
- Ah ouais? Tu disais pas ça quand il te laver la bouche hein.
La disscution devient ambigu et s'accélère. On répond du tac au tac.
- Es ce de la jalousie ou juste de la provoc'?
- Ni l'un ni l'autre. Juste la vérité Princess.
- Es ce un Compliment ou une insinuation à mon prénom?
- Sur ce coup, l'un et l'autre.
On rigole pendant 10 grosses minutes.
- Je vais dire à Sarah que tu moques des filles.
- Moi je vais dire à Jeffkings qu'il n'a pas eu de chances à pécho juste ça. Dit il en montrant avec sa main.
- Tu insinues que je suis une coachella sans importance.
- Ouais c'est exactement ça. Tu comprends vite.
- Moi? Sans importance t'es sûre de toi Ahmedy?
- Hé gros je vais te le dire combien de fois.. Tu-Es- Sans - Im-Por-Tance.
Ça a l'air d'une ultime mise au défi mais aussi d'un appel de phare.
Je l'attrape donc et l'embrasse..
VOUS LISEZ
Chronique D'Oré : La vie d'une lycéenne
RandomOrnella est une lycéenne qui vit sa dernière année. Qui Dit dernière année, dit bac. Cette année elle n'a pas le droit à l'erreur. Entre sa vie actuelle, et son passé.. Comment va-t-elle gérer? Entre destin, amitié et rebondissements... Que va-t-ell...