Momoko et les autres part de la maison me laissant derrière eux avec cette homme. Je suis plutôt mal a l'aise en ça présence il dégage de lui une aura plutôt flippante, je continue a gardé mes distances avec lui simple précaution. Le silence entre nous et vite rompu il le brise en m'adressant la parole puis il ce lève et ce rapproche de moi, je tente de m'éloigné de lui mais trop tard il m'attrape par la taille et commence a baladé ces mains sur moi. Bizarrement au début ça me gêne puis petit a petit ça ne me dérange plus, je me laisse même faire, ces caresses me met a l'aise j'ai l'impression de revivre dans les bras d'un autres.
"Ginjiro"
- Ces gestes te plaise hein ?
"Tsukiyo"
- pas du tous retire tes mains!
"Ginjiro"
- Tu ment pourquoi te laissé faire si tu n'aime pas.
"Tsukiyo"
- Grr ferme la et lâche moi.
Je repousse ces mains et m'éloigne de lui, il me regarde surpris au début puis rigole. Décidément je ne comprend pas ce type, il me dégoûte comme il m'intrigue je sais pas quoi pensé je fini par lui posé une question.
"Tsukiyo"
- Pourquoi avoir suivi les traces de ton grand-père ?
"Ginjiro"
- Pourquoi simplement parce que le sang des Yakuzas coule dans mes veines.
"Tsukiyo"
- Non il y a une autres raison que ça.
"Ginjiro"
- Tu n'a besoin de le savoir si je n'ai rien en retour.
"Tsukiyo"
- Essaye pas dans profité... tu me dira rien si je te donne pas quelque chose.
"Ginjiro"
- C'est ça tu comprends vite dit donc.
"Tsukiyo"
- D'accord ta gagné je ferais ce que tu veut mais pas avant dans savoir plus.
"Ginjiro"
- Bien si il n'y a que comme ça que je peut t'avoir pour moi ça marche. Je n'ai pas choisir de suivre les traces de mon grand-père, on n'y a obligé et j'ai pris ça place quand il a fini en prison. Et je redeviendrais un simple Yakuza quand il sortira pour reprendre ça place a sa mort... et maintenant a toi de me donné ce que j'attend.
"Tsukiyo"
- Et toi c'étais quoi ton chemin ?
"Ginjiro"
- J'aurais aimé tenir mon propre bar a l'époque.
"Tsukiyo"
- rien ne t'empêche de le faire maintenant avant d'avoir une très mauvaise réputation de Yakuza.
"Ginjiro"
- Ce n'ai pas si facile que ça, on ne quitte pas les Yakuzas comme ça.
"Tsukiyo"
- Tu n'a qu'a trouvé un nouveau chef et ouvrir ton bar. Et puis si ta besoin je pourrais même t'aidé a l'ouvrir ton bar, rien ne peut arrête un rêve quand on est déterminé.
"Ginjiro"
- Tu a raison la détermination nourrir nos rêves les plus fou.
Voila que maintenant il y a un gros blanc, qui est brisé par Ginjiro et je peut enfin voir un vrai sourire franc sur son visage, son regarde c'est adoucit envers moi, voila le vrai visage d'un Yakuza avec un rêve. Ginjiro ce rapproche de moi et me serre dans ces bras, mais il est tendre, amicale et pas du tout agressive.
"Ginjiro"
- Toi t'ai vraiment un cas.... mais un cas qui peut ouvrir les yeux a n'importe qui. Tu sais quoi oublie ce cadeau de retour et oublie notre accord, tu va pouvoir partir d'ici. et ne t'en fait pas pour Akisa je ne lui ferait plus rien.
"Tsukiyo"
- Ginjiro......
Je ne dit plus un mots et profite d'un moment de tendresse dans ces bras. Il fini par me libère de ces bras et retourne s'assoie sur les tatamis est m'indique la sorti. Je commence a partir quand finalement je me retourne vers lui et l'oblige a me suivre a l'extérieur.
"Ginjiro"
- Mais que fait tu ?
"Tsukiyo"
- Tu veut l'ouvrir ce bar ou pas, alors suit moi ton bar je t'aiderais a l'ouvrir.
"Ginjiro"
- T'ai incroyable toi ta gagné je te suis.
Ginjiro crie a un des Yakuzas qui est désormais le chef puis me suis jusqu'au manoir. Arrivé la bas tout le monde est la attendant surement que je rentre, ils sont tous surpris de me voir avec Ginjiro. Je fini par leur expliqué pourquoi il est la, et avec Hanako nous décidons de l'hébergé et de l'aidé a ouvrir son bar.
----------------------------------------------------------------------------
Voila Voila un autres chapitre j'espère que ça vous plait toujours autant le prochain va venir assez vite promis sur ceux bisous.
VOUS LISEZ
Le miroir aux deux mondes
FanfictionTsukiyo Aneko est une lycéenne de 17 ans, grande fan de mangas en particulier de Saint seiya. Un jour elle reçois un colis cachant un grand miroir et depuis ça vie a totalement changé .