« Et mon cœur choisit de t'aimer sans aucune limite.💕»
Salam Aleykum.
DANS LA PEAU DE CAMÉLIA.
C'est trop gentil de sa part w'Allah, mais j'me demande d'où il connait Lamia.
Lamia ? Ah lala Lamia : Une meuf qui a traîner dans les caves beaucoup trop tôt ( 15 ans..)
A force, elle a eu le droit à une réputation. Tout le monde l'a traite de pute encore aujourd'hui. Elle vis avec sa mère et la rends complètement folle, tellement, sa mère n'ose même plus se montré au quartier. Lamia à l'heure d'aujourd'hui c'est une michto de 37 ans, toujours pas marier à cause de tout ce qu'on sait sur elle. Une vrai gamine, limite j'suis plus mature qu'elle.Comme quoi l'âge ne fait pas la maturité.
D'ailleurs à cause de tout ce qui c'est passé je suis même pas passé voir baba.
Bref j'fini le kebab que Zaafîr m'a acheté.
Puis j'me lève difficilement j'avais toujours mal à la tête. Que j'la croise dehors cette hmm elle connait pas encore bien Camélia.
J'me dirige vers la chambre de baba puis ouvre sa porte je lui jette un coup d'œil, lui fait un bisou sur la joue puis pars. J'suis kao j'rentre et jdors direct.J'me réveille à 7h, aujourd'hui j'décide de pas allé voir baba pour rester avec mama, et j'décide aussi de pas dire à mama le malaise que j'ai fais à l'hôpital. J'vais lui faire plaisir. J'me lève, vais me doucher, prier et faire pleins de duhaas comme d'hab. Aujourd'hui j'ai envie d'être heureuse oui vous avez bien entendu nan sérieux je trouve que dans les moments comme ça, faut ni s'appitoyer sur son sort, ni pleurer toutes les larmes de son corps { Exactement tout c'que j'ai fais mdrrr} .Faut tout simplement garder le sourire malgré tout et continuer les duhaas, car " seuls , les duhaas peuvent changer l'avenir ". J'veux que tout le monde sois heureux. Parce que même si l'un des notre n'est pas là... Bah nous on est là pour se soutenir entre nous. Je vais dans la cuisine puis commence la préparation d'une tarte aux pommes, le dessert préferé de mama bien sur avec de la crème pâtissière, { c'trop la vie la crème pâtissière.} une fois que j'ai terminé j'la met au four puis enlève mon tablier de cuisine avant de m'asseoir sur le sedari qui se trouve en face de l'écran plat, puis en fixant un point invisible : Le téléphone fix. Une idée me viens en tête. Je prends le téléphone fix et compose le numéro de khelti Zoubida. { mère de Chemsa }.
|Appel entrant|
Moi : Allô khelti ça va ?
Khelti : Hamdoullah et toi benti ?
Moi : Hamdoullah.
Khelti : Et ta maman comment elle va ?
Moi : Comme toujours hein...
VOUS LISEZ
- Camélia - : « Il est ma faiblesse et ma force. »
Romance- Mais tu veux quoi zebi ?! Dis le moi maintenant, j'ai fait ce putain de trajet, je suis venu jusqu'ici pour toi, j'galères avec tes tmeniks de princesse et en plus tu me fais toujours la gueule. T'as besoin de quoi Camélia oh dis heja ? - Mais...