« On m'a briser les ailes ,comment veux tu que j'm'envole ? 🤔 »
Salam Aleykum.Je sors du bloc et vais chez l'épicier du coin. En sortant de l'épicerie , j'ai vu Lamia au centre d'une petite foule avec une autre meuf en face d'elle. J'passe à côté pour essayé de voir qu'est-ce qui ce passe. J'me faufile traquillou et là j'entends la meuf d'en face parlée.
La meuf : Écoute moi bien grosse pute, la prochaine fois que tu réfléchis à t'approcher d'une femme mariée réfléchis au conséquence !
Puis elle commence à enchainé Lamia, elle lui tire les cheveux, la gifle, coup de poing, ballaiyette...Bref la totale quoi.
Les meufs autours rien qu'elles rigolaient.
J'me rappelle de la dernière fois où j'avais dis :
" Que j'la croise dehors cette hmm elle connait pas encore bien Camélia. "
Bon, j'vois qu'elle s'fait déjà assez allumer. Mais une promesse ça reste une promesse.
J'me met tout devant de la foule et attends qu'elle me remarque. En vrai c'est même pas une bagarre c'est plus une hagra.
Dès qu'elle me remarque j'lui fais mon plus beau sourire avant de lui sortir un " cheh " bien assaisonné. C'est bon j'ai tenue ma promesse. [rire] Je sors de la foule avec mon sac en plastique transparent laissant paraître les trois patates et le liquide vaiselle que mama m'a demandé de ramenée en étant fière de mon action . Je rentre dans mon bloc et je vois Samir comment il date lui . C'est le pote à Jessim. Moi et Farah on le considére comment notre grand frère. D'ailleurs c'est le seul gars avec qui on parle sans que mon frère pète les plombs.Moi : Samir ! Tu dates.
On se tchèque.
Samir : Wesh ça va petite tête.
Moi : Hamdulillah et toi ?
Samir : Tranquille hein et hami Shaïn ?
Moi : Comme toujours...
Samir : On fait tous des duhaas pour lui.
Moi : Ouais...
Samir : T'sais à cause de Jessim j'ai encore mal au bras.
Moi : [rire] Ah bon ? Montre.
Il retrousse l'a manche de son pull. Ah ouais son bras il était bleu.
Moi : [morte de rire] Il t'a déglingué.
Samir : [rire] Le pire c'est que j'ai rien fais. Moi j'savais pas que dire :
" Hmmm le jus d'orange ! " Ça allait le zehef à ce point.
VOUS LISEZ
- Camélia - : « Il est ma faiblesse et ma force. »
Romance- Mais tu veux quoi zebi ?! Dis le moi maintenant, j'ai fait ce putain de trajet, je suis venu jusqu'ici pour toi, j'galères avec tes tmeniks de princesse et en plus tu me fais toujours la gueule. T'as besoin de quoi Camélia oh dis heja ? - Mais...