Chapitre 6
Point de vue Alexander
Quand j'ai su que cette déesse était la mocheté. Mon sang à fait qu'un tour dans mes veines, j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque. J'avais juré pourtant qu'elle resterait toujours pareil. À vrai dire, je ne l'avais jamais vu sans ses lunettes. Sur le coup, je haïe mon frère de l'avoir pour lui tout seul.
Je sais ce que vous aller dire, que je change d'avis comme deux chemises. Mais ce n'est pas ma faute. Je me haïe moi même de l'avoir laissée filet. J'aurais pu voir ses courbes magnifiques si elle m'avait laisser la toucher à l'époque, j'aurais pu voir une toute autre elle si j'avais fait l'effort de la connaître. Lui faire enlever ses affreuses lunettes et ses vêtements qui ne met pas du tout en valeur ses courbes, ou cette appareil dentaire qui ne fait pas montrer son jolie sourire.
Quand elle me regarde, je peux voir toute la haine qu'elle me porte. Et franchement ça fait peur. Je ne sais même pas comment elle a fait pour changer autant. Je ne sais pas comment elle a fait pour savoir pour les tomates. Et malgré que Thomas sache toute notre histoire du début jusqu'a la fin je doute qu'il ai dit a sa soeur qu'on lui préparer un mauvais coup.
Je suis frustrée et jaloux. Frustrée de mettre laisser avoir comme un demeuré. Comme on dit si souvent, l'habit ne fait pas le moine. Ou encore les apparences sont trompeuse. Ses phrases que je ne voulais jamais croire, car je pensais qu'elle resterait égale à elle même. Surtout que si Alexis nous avez pas dit qu'elle était sa future femme je ne me serais pas sentie comme je me sens maintenant. Je suis jaloux de mon frère car il va se marié avec celle qui était mienne autrefois, la plus belle fille des État Unis.
Mes yeux n'arrête pas de la reluquer depuis son arrivé. À vrai dire je ne vois qu'elle dans les lieux. Je regarde tout ses fait et geste. Elle n'est réellement plus la même qu'avant.
Et je voulais l'avoir rien que pour une soirée. Elle a des comptes à me rendre sur le fait qu'elle soit en vie apres tout. J'en ai fait par à Benji quand il m'a demandé pourquoi je n'ai pas choisie Zoé. C'est vrai qu'après tout, elle est ma fiancé.
Alexis et Célia ont l'air heureux ensemble. Ils sont collés comme des siamois depuis le debut de la soirée.
- Pourquoi tu ne m'as pas choisie ? Demande Zoé à mon attention. Ça y est ton ex est apparue en bombe atomique et tu me calcules plus ?
- Ce diner et simplement pour lui parler. Elle a des comptes à me rendre.
- Je pense pas non. Le fait qu'elle est vivante ne te regarde pas.
- Si ça me regarde. Je veux savoir comment elle a fait pour survivre. Il n'y avait personne dans les lieux.
- Tu me déçois. Tout les mecs ici me déçois. Quand elle était qu'une mocheté vous étiez tous plein de moquerie a son égard et aujourd'hui qu'elle est devenue belle, vous lui lécher tous son cul. Elle aurait du rester une mocheté morte. Je la déteste pour qui elle se prend.
Oulah ! Elle a vraiment pété un câble. Je ne la reconnais plus. Benji et moi la regardons avec des gros yeux, comme si c'était une folle sortie de l'asile de fou. Elle nous regarde tour à tour avec le doigt en l'air dans notre direction tout en se pinçant la lèvre inférieure. Elle se retourne en poussant un cri et part en direction de Shoanna. Je ne la comprends plus. Mais ce qu'elle ne savait pas quand elle a dit ça, c'est qu'il y avait Alexandra à côté de nous. Cette dernière nous à regarder avec un sourire jaune et un regard méprisant à faire froid dans le dos avant de partir en direction d'Alexis et de Celia qui sont dans un coin en train de discuter et rigoler. Alexandra est réellement devenue une peste. Je pense qu'elle est allée dire à Celia ce que Zoé à dit. Je ne connais pas les limites de ses deux là. Mais je sens le clash arriver.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
De TodoIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...