Drame...

128 5 2
                                    

Lisa ouvrit ses yeux onyx, le soleil venait seulement de se lever. Elle voulut se relever de son lit mais un bras puissant la retenait contre le matelas tout moelleux. Elle tourna légèrement la tète pour plonger son regard dans celui de Mathieu. Il jouait avec une de ses mèches roses qu'il tortillait sur son index avant de lui poser un baiser sur son épaule dénudée.

- Bien dormis princesse ? Demanda-t-il, sensuellement.
- Comme un bébé.. Fit la princesse en s'étirant et en se retournant vers lui.

Le bel écarlate n'attendit pas longtemps avant de prendre possession de ses délicieuses lèvres. Le corps nu de Lisa était chaud, normal pour une Dragon Slayers du feu.. Mais là, elle était brûlante de désir, si il s'écoutait, il la referait monter au septième ciel. Mais il préférait éviter, il ne savait pas si Natsu était déjà rentré et il se pourrait que le papa surprotecteur entende sa fille hurler de plaisir et lui, il prendrait très très cher.. Mais bon, cela ne l'empêcha pas de jouer un peu avec la bouche de la demoiselle, s'amusant avec sa langue pour mieux la faire chavirer. C'est à ce moment là, que la porte s'ouvrit brusquement..

- Lisa tu es...! Euh.. Fit la cadette Dragnir, visiblement choquée par ce spectacle.
- Leila ?!? S'exclamèrent les deux amants d'une même voix, soudainement paniqués.
- Désolé ! Désolé ! Je ne savais pas ! S'exclama la jeune fille en se cachant les yeux avec ses mains.
- Leila.. Panique pas s'il-te-plait.. Tu vas réveiller papa sinon.. Fit calmement Lisa.
- Justement il est déjà réveillé ! Fit Leila.
- Quoi ?!? Fit Mathieu, encore plus paniqué.
- Les filles ? Tout va bien ? Fit la voix de Natsu en bas des escaliers.
- Oui oui ! Ne monte pas surtout ! Firent les deux soeurs.

En deux-trois mouvements, Mathieu se rhabilla vite fais bien fais tandis que Leila se cachait encore les yeux et que Lisa enfilait son pyjama.

- Qu'est-ce que je fais si ton père l'apprend ? Demanda Mathieu.
- T'inquiètes pas, je suis sûre que St Pierre te garde une place bien au chaud au Paradis. Fit Lisa en l'embrassant une dernière fois.

Mathieu sauta par la fenêtre et courut le plus rapidement loin de la maison. Les deux soeurs soufflèrent de soulagement..

- Eh Leila.. Commença l'aînée.
- Motus et bouche cousue ! Termina Leila sur un clin d'oeil.
- T'es au top frangine !

Sur ce, les deux Dragnir descendirent les escaliers où Natsu entamait déjà sa cinquième omelette et sa troisième cuisse de poulet.

- Sérieux ?! Fit Leila en regardant son père se goinfrer.
- Problème ? Demanda celui-ci entre deux bouchées.
- Non aucun..
- Maman n'est pas là ? Demanda Lisa.
- Non, elle est restée à la guilde avec la petite Lisa.
- Pourquoi elles ne sont pas revenues ?
- La petite n'était pas en état pour bouger..
- Ok.

Après s'être rapidement préparée, Lisa partit directement à la guilde. Si son père ne voulait pas lui révéler ce qu'elle veut sa voir, son autre elle le lui dira. En arrivant à la guilde, elle fut accueillit par des tètes d'enterrement.

- Oye ! Qu'est-ce qui se passe ? Demanda celle-ci.
- Gajeel est au stade de la mort... Avoua Grey dans un murmure.

Ce fut la douche froide pour Lisa.. Il était violemment amoché et il avait été contaminé par beaucoup de poison. Si Gajeel mourrait, ça plomberait le moral de tout le monde et plus rien ne serait comme avant.. Lisa pensait à Dren et Zoey, les pauvres, Lévy était aussi atteinte par le poison, si les deux mourraient, ça les anéantirait.. Lisa partit sans rien dire dans le bureau de Makarov là où dormait la petite Lisa. Lucy n'était pas là, elle surveillait sûrement les blessés. Lisa regarda son ancienne elle dormir, elle ne put s'empêcher de penser aux malheurs qui l'attendaient.. Mais elle ne pouvait rien changer, ça serait changer ce qu'elle est réellement. Tout doucement, d'une manière très maternelle, elle caressa le petit visage d'ange de la fillette pour la réveiller. La petite rosée ouvrit lentement ses yeux en les frottant avec son petit poing avant de sourire à sa future elle.

La malédiction du Masutä YösoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant