*~Une histoire de disques ~*

1K 38 17
                                    

~~~~

Ayant entendu la sonnette signifiant l'arrivée d'un visiteur dans mon petit magasin de disques, je relevai la tête de mon ordinateur, m'apprêtant à le saluer.

Mais je reconnu l'adorable faciès de mon petit ami, Hoseok.

"Hoseok hyung !

Je me levai de ma chaise à la hâte et me jetai dans ses bras le sourire jusqu'aux oreilles.

- Hey Minie ! Comment tu vas ?

- C'est plutôt calme aujourd'hui donc tout va bien ! Mais tu m'as manqué...

- Ahh Jimin on s'est vu hier soir !

Il me souriait à son tour.

- Oui mais le temps est long depuis hier soir..

- Aish, t'es pas possible comme gosse !

Il m'embrassa sur le front et vint ébouriffer mes cheveux d'une main taquine.

- Tu m'as manqué à moi aussi mon chou..."

Tout simplement heureux d'être ici avec mon copain, je déposai alors mes lèvres sur les siennes dans un rapide baiser.

Je sentais son souffle sur ma bouche tellement nos visages étaient restés proches. Ses pupilles ancrées dans les miennes, il porta une de ses mains sur ma joues et l'autre sur ma nuque avant de revenir m'embrasser, y mettant plus d'entrain cette fois-ci.

Mes bras vinrent d'eux-mêmes se passer autour de sa taille, et j'approfondis notre échange en glissant ma langue en direction de sa jumelle.

Mes yeux clos à cause de la vague de passion qui venait de parcourir mon corps, je sentis sa main, auparavant posée sur ma nuque, descendre le long de ma colonne vertébrale avant de s'arrêter en bas de mon dos.

Cette même main se glissa soudainement sous mon pantalon, venant fermement saisir mon fessier et me fit pousser un léger gémissement entre ses lèvres.

Je décollai ma bouche de la sienne et chuchotai,

"Ho... Hoseok... p-pas ici...

- Oh, mais fallait me le dire plus tôt mon chéri.

Je me détendis quand je sentis sa main se dégager, mais fut pris d'une violente vague de chaleur qui me fit enfouir ma tête dans son coup lorsqu'elle se pressa contre mon entre-jambe.

- A-ah hyung ! Arrête, pas ici, p-pas dans cette pièce, quelqu'un pourrait nous voir...

Il s'écarta de moi en riant et passa à nouveau sa main dans mes cheveux, l'agitant pour les mettre en désordre.

- T'es tellement sensible Jiminie..."

Je croisai mes bras, lui tirai la langue et reculai pour m'appuyer contre mon bureau.

On se regardait juste dans les yeux, sans rien se dire, quand j'entendis une voix m'appeler de derrière un rayon du fond de la boutique.

"Jimin ? T'es où ?

Je jetai un regard noir à Hoseok, lui faisant comprendre que cette personne aurait très bien pu nous voir il y a quelques instants.

- Je suis à la caisse Jungkook !

Je vis sa petite tête noiraude apparaître au détour d'un rayon, les yeux plongés sur des notes prisent sur une feuille de papier.

- J'ai fais l'inventaire comme tu m'as demandé et du coup il nous manque juste des-... Oh, bonjour monsieur ! Je n'avais pas vu que nous avions de la visite.

Une histoire de disques  /•Jihopekook•/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant