Mon rêve un peu (beaucoup) chelou

520 14 3
                                    

Hey hey hey!
J'espère que vous allez bien.
Oui, ça fait longtemps.
Déjà, bonne année 2018!
Pour cette nouvelle année, j'espère vous offrir de nouveaux chapitres!
Voilà, ça c'est fait...
Maintenant, le rêve chelou que j'ai fait:
Mon école.
En classe la petite Océane est à sa place, à côté de la porte. Un monsieur entre fait un discours et là:

"Mesdemoiselles, je vais marquer des ateliers au tableau"

Et là, ce n'est pas :basket, foot, peinture aux doigts de pieds...non!

Il y avait:
-fée
-sirène
-magicienne.

Voilà...

J'étais la seule fée dans ma classe, mes amies voulant devenir des sirènes, et la classe magicienne fut celle qui remporta le plus de succès. Alors, le monsieur nous emmène au deuxième étage, et nous nous asseyons sur une table en ovale.

Là, le monsieur dit:

"Mesdemoiselles, voici la personne qui vous accompagnera en tant que professeur."

Et là...

Mon ancienne prof de maths.
Ouais.
En gros, mon ancienne prof, que je vais appeler...Delphine DURAND (Conscience -Tu changes juste deux lettres de place pour faire un nouveau mot?
Moi -TG)
En plus elle est petite, blonde aux yeux bleus (ouais, un peu Belinda de Claude François 😂😂) donc voilà...

BREF!

Ensuite, on nous dit que le vieux fera les cours le lundi et le mercredi, Mme Durand le Mardi et le vendredi.
Ensuite, elle nous dit qu'elle va piocher un nom dans une urne (ne me demandez pas d'où elle sort l'urne...) et bien sûr...C'est Mlle Océane qui est piochée. OK...
Donc elle me demande le nom de mes amies. Je dit:Emi, Aurore, Gabriela.
Donc on va manger avec elle au self (elle engueule, au passage, Aurore qui ne bouffe pas son poisson et lui fout la tête dans son assiette 😂😂) bref, là, on va en récré, je dis à Gabi: Regarde, il y a Mme Truc, Monsieur Bidule, Etc...Et Delphine.

Là, ma prof, elle bondit et gueule

"ON M'APPELLE PAS PAR MON PRÉNOM OKAY ?!?!??"

Là, je réponds.

"Mais euh...Delphine c'est le nom du livre (ce qui est vrai, d'ailleurs je l'aime beaucoup (le livre,  pas la prof!!!!!!)) et j'en parlais...et euh..."

Elle me prend le livre et dit

"Mais ça fait des mois que je le cherche au CDI!"

"Je vous le passe si vous voulez..."

"C'est gentil, merci Océane."

Bref, cours de fée maintenant....

Et la p****n de lumière qui s'allume. Nous ne saurons jamais si je suis une fée 😂😂😂

Bref, je ne consomme pas de LSD. Je sniff mon cochon d'Inde mais je ne consomme pas de cocaïne.😂

Enfin bref,
Kiss kiss kiss And Enjoy!

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant