Quatre heures de colle. Quatre heures de colle à cause de cet enfoiré de Stilinski. Et cerise sur le gâteau, lui aussi! Dans la même salle que moi! Pourquoi tant de haine. Je refais un débriefing de pourquoi nous sommes en colle.
•Stiles m'a versé de la peinture pour le corps (ne me demandez pas où il a trouvé ça) rose bonbon sur les cheveux, me tâchant le visage, les cheveux et mes vêtements. Tout cela durant un cours de Monsieur Finstock qui avait prévu, pour je cite « calmer vos corps pleins de... pleins de trucs d'ado puceaux boutonneux et emmerdant! Et aussi parce qu'on m'a forcé à le faire parce qu'aucun professeur ne voulait faire ça. Non moi non plus je ne voulais pas le faire. Qui aurait envie de faire de la peinture pour un bal d'hiver! Vous finirez tous en orgie dans les toilettes de toute manière !»
•Par vengeance, j'ai accidentellement poussé Stiles qui est malencontreusement tombé dans les seau encore plein de peinture.Finstock n'a même pas attendu la fin du cours pour nous envoyer en colle. Mes cheveux sont poisseux ainsi que mon visage à moitié couvert de peinture rose dorénavant sèche. Stiles est plein de peinture bleu. Malgré le fait que je le déteste, je n'ai pu m'empêcher de regarder son torse à travers son tee shirt collé contre celui ci, c'était quand même très sexy...
Face à ma fiche d'économie, je gribouille quelques figures étranges, notamment un gros lézard en haut de la feuille. Je connais le surnaturel depuis que Scott en fait partit, au début, j'ai plutôt ris, puis, lors de sa transformation, j'ai paniqué, pour finir par le croire et « l'aider » comme je pouvais.
Du fond de la salle, j'entends Stilinski remuer ses stylo dans sa trousse pour m'énerver.-T'as pas fini de faire bouger tes stylos?, dis-je froidement.
-Ça te dérange?
-Pas plus que le fait de te voir tout les jours.Je l'entends pouffer. Stiles à beau être le meilleur ami de Scott, mon frère, il n'est qu'un connard doublé d'une imbécile au dessus de la moyenne. Ouais, en résumé, c'est un con.
Je soupire et repense au bal d'hiver qui se présentera dans deux semaines, aucun garçon ne m'a invité, ce qui fait très mal à mon égo.
Les tintements de l'horloge résonnent , je la regarde. Il ne reste que 10minutes et je serais libre...
Je regarde par la fenêtre, le soleil s'est couché et laisse à présent le ciel prendre une teinte bleu royal. De fines particules blanches tombent sur le sol déjà bien enneigé. Je vais devoir rentrer à pied et le seul manteau que j'ai à ma disposition est à été troué par... Stiles... quelle coïncidence...
Je ne vois pas le temps passer, obnubilée par la neige...-Bouge ton cul je dois te ramener.
Je tourne la tête vers lui, son sac sur son dos, son pull noir à dorénavant une tâche bleu en plein milieu. Ses yeux noisettes me scrutent, une lueur de colère et d'impatience s'y est installée.
-Je préfère crever que de rentrer dans ta voiture.
Je dépose ma fiche sur le bureau du professeur, le salut rapidement et sors de l'établissement. Stiles doit venir chez moi avec le reste de la meute de Scott pour parler de... de truc de loup-garou ou un truc du genre.
A peine sortit du lycée que le froid me gifle. Je tremble et sent mes muscles se crisper, comme si le froid pouvait les trancher.
Stiles sort peu de temps après moi, un gros manteau sur son dos. Me voyant sans doute trembler en marchant, il soupire et enlève son manteau pour le poser sur mes épaules.
Cette fois ci, je ressent des frissons, son parfum s'ancre dans mes narines et je me surprend à fermer les yeux de bonheur.-Monte dans ma voiture, j'ai pas envie que Scott me fasse une scène parce que sa sœur a attrapé froid.
Je souris, il s'inquiète?
VOUS LISEZ
Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)
FanficLivre de préférence sur Teen Wolf :) Si vous voulez des imagines personnalisés pas de problème vous me le demandait soit en commentaire soit en message pv;) Vues: 5k; √ 10k:√ 20k:√ 30k:√ 40k:√ 50k:√ 60k:√ 70k: On vient de dépasser la barre des 70k l...