~Après avoir terminer de payé ma cantine, je me précipita vers la sortie mais la secrétaire me retiens en disant que je ne devais pas m'inquiète de mon retard car elle a prévenu au professeur et la vie scolaire que j'était avec elle.
Je lui remercie infiniment et partie le plus vite de cette endroit.
Je repense encore au moment où je croisais Jungkook...
Qu'elle dommage qu'il soit aussi violent et méchant. Il est très mignon donc je vois pas-- .
Aaah!! arrête tous de suite toi, conscience de m*de . Il est pas du tout mon genre, alors là! PAS DU TOUT..J'arrive enfin et m'excuse de mon léger retard.
Il me dit de prendre place et me dit que cela ne se reproduira plus jamais.
J'éxécute ses ordres et part auprès de Kai, qui je croit est terriblement inquiet et aimerait des explications.
Je le vois avec une mine boudeuse pour laquelle, je ne sais exactement pas pourquoi.Mais il me parle même si il boude!!
- Tu était vraiment lente, que faisait-tu?? je commencer réellement à m'inquiéter tu sais sah??
J'ai prévenu au professeur que tu seras un peux en retard, comme tu me la dit, mais il m'a dit qu'il te mettra absente car tu était extrêmement lente...
Dit il en chuchotons.- Ahh !! Sava, ne t'inquiète pas!!
Je vous dirais se qu'il c'est passé, toi et Mina a la pause déjeuner...- Sa sonne dans bientôt.
- Daccord.
La sonnerie retenti et ont se dépêche de joindre Mina à son cours habituels.
Après celà, nous nous dirigeons vers la cafétéria.Nous prenons nos couvert et nous allons nous asseoir.
Je m'assie en face de Kai et à côté de Mina et leur raconta mon problème de ce matin.
Mais après quelque minutes passé, quelqu'un se tient devant notre table et mes deux amies tourne leur tête vers cette inconnu.
C'était Jungkook et sa bande.Je veux dire Lisa, Rosé et Jimin bien sûr.