Note de l'auteur

1.5K 96 25
                                    

Yo la #teamlilymimy !

J'espère que vous allez tous très bien !

On se retrouve pour mon roman intitulé « le combat d'une boxeuse » LCDB !

Une histoire remplie d'action, d'aventure, d'amour et de suspense ! Bien entendu, plusieurs autres émotions seront promises !

Pour vous mettre dans le bain, retrouvez la bande-annonce de celle-ci jute en haut, et je vous présente son résumé :

~~~

« La vie n'est pas ce que l'on imagine. Elle nous enlève, parfois, ce que nous avons de plus cher au monde afin de nous donner une leçon... »

Boxeuse dès son plus jeune âge, comme son père, il y a quelques années, Cara Jones avait tout pour être heureuse : le succès, les titres, rien ne pouvait assombrir ces moments de gloire !

Mais lorsqu'elle a concourut le championnat du monde, elle ne s'attendait pas à en ressortir avec des séquelles. Pire, elle ne pensait pas que ce combat allait dicter sa vie future...

Trois ans après cet événement, Cara a tiré un trait sur son passé de Boxeuse. Aujourd'hui, elle se concentre sur son avenir. Mais c'était bien avant que Kevin, son entraîneur, vienne la chercher pour enfiler à nouveau ses gants.

Alors qu'elle devrait refuser, la boxeuse prend la décision de revenir. Sans trop savoir pourquoi, la gagne refait surface et Cara est prête à tenter une nouvelle fois sa chance.

Sera-t-elle capable de vaincre ses adversaires, après trois ans d'absence ?
Pourra-t-elle redevenir battante comme elle l'était auparavant ?
Ou tirera-t-elle un trait sur son passé difficile ?

~~~

Ce résumé est-il à la hauteur de vos espérances ?

Je vous retrouve avec la suite de cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira, bien sûr !

Abonnez-vous à mes réseaux sociaux pour ne rien rater !

Instagram : lynamimy.off Bookastagram : lectrice_lynamimy
Twitter : lynamimyoff
Facebook : Lyna Mimy

Email professionnel : lynamimy1@gmail.com

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant !

Lynamimy. 🥀

Le combat d'une boxeuse ( non corrigé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant