Chapitre 18 :Les souvenirs perdus

191 7 11
                                    

- Dis moi, c'est normal que j'arrive à marcher là ? Demanda Lisa.
- Oui, et surtout ne me demande pas pourquoi ! Répondit Ikuto.
- Ok !
 
Cela faisait seulement 5 minutes que Lisa et Ikuto était dans cette dimension où Lisa pouvait revoir ses souvenirs perdus. Dans ce monde, c'était le jour de la naissance de la rosée Dragnir et quelques minutes auparavant, on pouvait voir Happy prévenir Natsu de la perte des eaux de Lucy. A peine les deux ados arrivèrent devant le grand bâtiment de la guilde qu'ils entendirent déjà les cris de douleurs de la blonde.
 
- Apparemment tu lui as fais très mal à ta maman.. Remarqua Ikuto.
- Demande à une femme si elle n'a jamais souffert durant un accouchement.. Répliqua Lisa, qui avait soudainement blêmit.
- Ca va aller ?
- Ouais je crois.. Mais je t'interdis de regarder ok ?!
- Si tu veux...
 
Les deux jeunes entrèrent dans la guilde.. Les cris se faisaient de plus en plus fort et l'ambiance était vraiment instable. Entre Mirajane qui était enceinte d'Ayumi qui faisait un malaise, Luxus, Macao et Wakaba qui essayaient de la réveiller et Azuka qui courraient dans tous les sens toute contente, ça changeait vraiment de l'ambiance "baston générale". Lisa restait fixe sur Natsu qui essayait de passer malgré les protestations de Lévy et Lisanna.
 
- Je veux la voir putain ! Hurlait Natsu.
- Calmes toi ! Si tu la vois dans cet état tu vas tourner de l'œil ! Protestait Lisanna.
- Écoutes Natsu, attends que le bébé soit là avant d'entrer ! Ajouta Lévy.
- Je vais pas faire ma tapette comme Jellal et Grey, j'ai promis à Lucy que je serais avec elle, alors j'y vais !
 
Natsu poussa les filles et entra dans l'infirmerie de la guilde. Les ados le suivirent. Lucy était couchée sur un lit, les cuisses écartées avec Wendy qui menait l'accouchement avec l'aide de Jubia qui mouillait le front de la blonde. Natsu resta focalisé, comme Lisa sur les draps blancs souillés de sang. Lisa avait déjà assisté à l'accouchement d'Emily et de Ryan et elle savait que ce n'était pas normal.
 
- Lucy ! Pourquoi il y a du sang partout ?! Wendy ! Fit Natsu légèrement pris de panique.
- Le bébé a brûlé la poche qui le retenait ainsi que les parois internes du vagin de Lucy.. Expliqua Wendy. C'est à cause de ça qu'elle a commencé le travail plus tôt. Du coup quand elle pousse elle saigne et ça devient très douloureux.
- Natsu... Faisait faiblement Lucy.
- T'inquiètes je suis là..ça va bien se passer je te le promet.. Répondit Natsu en lui prenant la main.
- Lucy tu dois continuer de pousser.. Je peux voir une petite touffe de cheveux alors tu dois continuer !
- A-Aye...
- Vas-y pousse !
 
Lisa était de plus en plus blanche et elle pensait que c'était elle qui allait tourner de l'œil. Elle regarda vite fais Ikuto qui lui, se rinçait l'œil. La jeune fille plaqua violemment sa main contre les yeux de ce dernier qui manqua presque de tomber en arrière.
 
- Aie !
- Voyeur !
 
Ils n'avaient même pas le temps de se chamailler qu'un cri aigu de bébé leur arrivèrent aux tympans. Lisa regarda Wendy qui portait un petit bébé avec une petite touffe de cheveux roses couvert de sang et de liquide transparent. Natsu ne se détachait plus de ce petit être qui était sa chair et son sang et Lucy reposa sa tète lourdement contre l'oreiller. Jubia et Wendy s'occupèrent de laver le nouveau né et de l'envelopper dans un linge propre et chaud.
 
- C'est une fille. Fit Jubia aux nouveaux parents.
- Une fille.. Répéta Natsu, les larmes aux yeux. Je suis papa..d'une petite fille..
 
Lisa n'avait jamais vu son père pleurer à cause de la joie. Ca la rendait tellement heureuse qu'elle avait envie de pleurer elle aussi et de serrer Natsu et Lucy dans ses bras.
 
- Lucy ? Appela Wendy, inquiète. Lucy ?
- Elle..Elle ne respire plus..! Fit Jubia qui venait de prendre son pouls.
- Quoi ?!?
 
Natsu ne réfléchissait pas une seconde de plus, bien que ça ne soit jamais le cas avec lui.. Il posa directement ses lèvres sur les siennes et commença le bouche à bouche. Lisa savait pertinemment que c'était à cause d'une hémorragie durant l'accouchement. Elle savait aussi que c'était rare de s'en sortir d'une hémorragie lors d'un accouchement surtout quand il n'y a pas moyen de perfusion, même Wendy ne pourrait pas remédier à ça. Mais alors, comment sa mère avait réussit à être sauvée ? Est-ce que Wendy a été capable de l'impossible et de la sauver ? 
 
- Jubia ! Donne moi la petite ! Fit soudainement Natsu.
- Mais pourquoi ?
- Tu te souviens quand tu as accouché de Nathan, tu as bien failli mourir avec lui et c'est une énergie qui est sortie du ventre de Lucy qui vous a sauvés tous les deux. Elle peut sûrement sauver Lucy.
- D'accord..
 
Jubia posa la petite sur le ventre dénudé de Lucy. Quelques secondes après, la fillette pleura beaucoup plus fort qu'avant et là, une auréole dorée orangée l'entoura et une sorte de petit oisillon apparut, attachée au corps de l'enfant qui se rattacha ensuite à Lucy. Puis comme par magie, Lucy reprit des couleurs et là, le petit oiseau ainsi que l'auréole de feu disparurent.
 
- Que..Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Lucy, comme si de rien n'était.
- Notre fille n'a même pas quelques minutes qu'elle ai déjà formidable. 
 
Lucy souriait. Jubia lui remit la fillette dans ses bras et avec ce contact, la jeune maman laissa échapper des chutes de larmes.
 
- Elle est...si petite...et si fragile... Pleurait Lucy.
- Tu t'attendais pas à ce qu'elle fasse 1,20 mètres quand même. Rigola Natsu.
 
Jubia et Wendy s'en allèrent, laissant la petite famille seule. Natsu posa sa tète sur celle de sa blonde tout en regardant avec attendrissement la petite demoiselle.
 
- Comment on va l'appeler ? Demanda la jeune maman.
- Lisa. Répondit aussitôt le jeune papa.
- Lisa ? Comme..?
- Oui, comme Lisa Sayen, notre héroïne. Je suis sûr qu'elle sera aussi espiègle et courageuse qu'elle.
- Oui, alors voici Lisa Dragnir. Ca te plais comme prénom ma puce ?
 
En guise de réponse, un petit rire. Soudain, un énorme flash éblouissait les deux ados. Dans la seconde qui suivit, il se retrouvèrent en dehors de la guilde, près de la maison Dragnir.
 
- Qu'est-ce qui s'est passé là ? Demanda la jeune fille.
- C'est le Handora Jikan qui fais ça..c'est lui qui décide des souvenirs qui mérite d'être revus.
- Je vois..
 
Soudain, une fenêtre explosa de la maison et de la fumée en sortit. Des toussotements se fit entendre et on put voir la jeune blonde ouvrir une autre fenêtre et respirer de l'air frais.
 
- Ta mère est si nulle que ça en cuisine ? Demanda Ikuto.
- Je l'ai toujours connu douée question de nourriture.. Avec un homme comme mon père ça se comprend..
- C'est sûr..
- Oye Lucy, qu'est-ce qui se passe ?! Fit une voix derrière eux.
- A ton avis ? Répondit Lucy.
 
Natsu prenait le chemin du retour en courant en voyant la fumée. Elle était petite, mais c'était assez pour un incendie. Les deux ados le suivirent.
 
- C'est encore Lisa ? Demanda Natsu.
- Oui, il y a son oiseau qui est sortit et a fais exploser la table du salon..
- Elle ne l'a pas fais exprès, elle est encore petite..
- Ce n'est pas une excuse.
 
 Natsu regarda la petite fille, les deux ados l'imitèrent. Vu sa taille et sa morphologie, elle devait avoir dans les deux ou trois ans. Lisa regarda le calendrier, 16 août X794, elle avait bien deux ans. Elle remarqua que sur elle, il y avait un petit oiseau de flamme, le même que celui qu'elle avait vu le jour de sa naissance, mais en un peu plus grand.
 
- C'est moi ou c'est un Phénix ? Fit Ikuto.
- Je crois bien que c'est un Phénix..mais pourquoi j'en avais un ?
- Bonne question et ce n'est pas à moi qu'il faut le demander..
- On doit pas te poser beaucoup de question à toi..
- J'ai pas réponse à tout sur tout.
 
La petite Lisa rigolait et faisait des grands signes de bras pour que son papa la prenne dans ses bras. Quand ceci fut fait, Natsu fit le fameux tour d'avion que tous les gamins adorent. Ceci fut radical pour ramener la bonne humeur de la blonde avec ses deux tètes roses. Après l'amusement, les explications. Natsu se posa sur le canapé et mis la petite sur ses genoux tandis que Lucy commençait à préparer le souper.
 
- Pourquoi t'as invoqué ton oiseau Lisa ? Demanda Natsu. 
- Pas fais exprès.. Fit Lisa.
- Trop Kawaii ! Pouffa Ikuto.
- Toi la ferme ! Gueula la Lisa du présent.
- Je t'ai déjà dis qu'il ne faut que tu l'invoque que dehors.
- Mais z'avais chaud et lui voulait sortir.. Se justifia encore l'enfant.
- Il faut qu'il sache que c'est toi le Maître, pas lui, alors il sort que quand toi tu décides ok ?
- C'est comme toi et maman quand vous faîtes des trucs bizarres dans votre chambre et que c'est seulement quand maman le dit que vous le faîtes..?
- Euh..en quelques sortes..oui.. Fit Natsu en risquant un regard sur la blonde légèrement rougie.
- D'accord..! Maintenant tu rentres Izia ! C'est un ordre !
 
Le petit oiseau entra à l'intérieur de Lisa, sans broncher. Natsu posa un petit bisou sur son front avant que celle ci ne remonte dans sa chambre. Lisa et Ikuto décidèrent de la suivre. Se connaissant très bien, Lisa savait qu'elle n'allait pas obéir si facilement. Arrivant dans la chambre, la petite fille fit bien réapparaître le petit Phénix, qui sautillait sur place, l'air en colère.
 
- Je suis désolé, mais sinon papa et maman allaient se mettre en colère.. Mais bien sûr que tu pourra sortir quand tu veux ! 
- Elle sait ce que cet oiseau dit ? Demanda Ikuto.
- On dirait bien..mais moi je comprend que dalle. 
- Promis ! Fit la fillette.
- Une promesse de quoi ?
- Je sais pas.
 
Nouveau flash ! Maintenant ils étaient sur la colline où tout les enfants de la guilde jouaient. Lisa reconnut naturellement Mathieu qui tenait la main de Luna, Nathan était juste à côté d'eux et, comme par hasard, Rin et Dren se chamaillaient. Ayumi était un peu plus loin en train de porter Kally sous l'œil protecteur de Nathan et Kyle se reposaient à l'ombre d'un arbre. Lisa vit son petit ami version miniature faire un signe à Nathan. En regardant ce que les garçons regardaient, elle se rendit compte qu'il s'agissait de son ancienne elle qui cueillait des fleurs. Les deux garçons eurent un rictus mauvais et se dirigèrent vers la petite.
 
- Arrêtes de cueillir ces fleurs ! Ordonna Mathieu, très sévèrement. 
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'après tu vas les brûler avec toute la colline et tu vas nous tuer !
- T'es bête toi ! Je ferais jamais ça !
- Bah si puisque t'es un monstre ! Cracha en même temps les deux garçons.
 
Lisa fut choqué d'entendre ça. Elle voyait la petite fille trembler des lèvres avant de partir, mais les deux complices en décidèrent autrement. Tandis que Mathieu l'attrapa par ses cheveux, Nathan la tapa et lui donna des coups de pieds.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La malédiction du Masutä YösoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant