Chapitre 22

10 0 0
                                    


« C'est impossible Adrien. S'énerva Kérian. Maintenant sortez.

Jade soupira et se leva. Adrien ne partirait pas sans elle de toute façon.

-C'est possible. Cracha Adrien. Ma mère est morte à sa naissance. Merde !

- J'arrive Adrien, maintenant, sort. »

Toutes les personnes dans la salle se retournèrent vers la voix. Jade c'était levé tête haute, regard fière. Le regard de Nathan la fuyait, Electra la fixait abasourdis et Pandora posait sa mains sur son front. Les prunelles grises et marron de l'ange roux se chargèrent en électricité provoquant des décharges dans ses bras et formant une boule jaune dans les paumes de l'ange.

« Lance là et je t'explose Electra ! Cracha Jade.

-Tais-toi fille de démon. Tu n'as même pas ta place ici. Tu devrais être avec cette meurtrière de Jessica. C'est ta sœur après tout. Ta place devrait être dans les Oubliés. Auprès de la faucheuse !

-J'ai ma place ici. Je protège mon humain comme vous. Je suis fière de mes origines et de Ma Famille. Jessica à protéger Romane et je l'en remercie. Ma mère est morte en me donnant la vie...

-On sait tous sa Jade. La coupa Electra. Moi ce que je veux savoir c'est qu'elle est vraiment ta marque. Car, Ce n'est pas une améthyste. Les démons ne sont pas reliés aux pierres précieuses.

-Je ne suis pas un démon. Je suis un ange Merde ! Je n'ai pas d'aile noire, j'ai une auréole.

-Tu es la fille de démon Jade. Maintenant montre nous ta marque. »Cracha l'électrique.

L'ange se retourna et souleva le bas de son t-shirt dévoilant une paire de corne blanche. Un brouhaha surgit et les anges présents dans la pièce s'agitèrent. Pandora était perdu. Electra lui lançait des éclairs du regard et Nathan secouait la tête de gauche à droite comme s'il voulait se réveillé. Plus les cerveaux encaissaient cette information, plus l'air se chargeait.

La blanche sortit de la salle et trouva son frère adossé à un mur. Ses yeux verts fixaient un point devant lui. Il sentit la présence de l'ange et lui fit un signe de la main. Il l'entrainât dans l'aile des chambres du bâtiment principale. Il s'arrêta devant la porte orné d'un croissant de lune.

« Où-est-elle ? demanda le démon

- Sans doute avec Josh. Tu aurais juste dû suivre son aura ! Tu te rends compte que tu viens de me faire renvoyer de cette école. Que tu viens de gâcher ma vie ! Que si les séraphins l'apprennent, ils vont m'envoyer chez les Oubliés ! Que ce pourquoi je me bats depuis ma naissance viens de couler ! Que... »Elle ferma les yeux et serra la mâchoire.

Une larme coula sur la joue de l'ange. Puis une autre. Et encore une. Sa bulle était brisée. Maintenant à elle de voir si elle allait nettoyer les dégâts et passer à autre choses ou alors se blesser en tentent de la réparer. Elle s'effondra à genoux. Elle laissait ressortir toute la douleur qu'elle avait emmagasinée depuis sa naissance. Le démon tenta de la calmer, chose qu'il n'aurait pas dû essayer. Elle se releva brusquement. Les yeux violets de l'ange perdirent leur éclat de joie et fut remplacé par une flamme de colère. Elle leva sa main vers son frère et commençait à resserrer ses doigts. Le démon porta ses mains à sa gorge pour essayer de se libérer de l'emprise de sa sœur. Sans succès, il respirait difficilement, le pouvoir de Jade était impressionnant comme ceux de sa mère. Combien de fois petit, il avait dû souffrir des attaques mentales de sa mère? Il avait arrêté de compter depuis des siècles. Puis à sa naissance, les pouvoirs de Jade se développèrent et sans le vouloir étouffaient toute personne présentes dans la maison.

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant