La clairière avait toujours été visible à ses yeux, d'après les démons et les anges elle était visible que lorsque son humain était présent sur l'île, il fallait donc qu'il soit un Astre, une chance sur plusieurs milliards. Même si la génétique aujourd'hui évitait que les Astre soient trop éloignés, il restait quand même des exceptions. Lui n'avait jamais eu ce problème. Il fallait soit disant aussi, oublier ses problèmes à l'entrée sinon l'accès était refusé. Ce bouclier n'existait pas non plus pour lui.
Il descendit d'Ombre et alla s'assoir près de la mare. C'était automatique, il s'endormait parfois contre le tronc du grand saule.
Au-dessus de lui, un grand aigle aux ailes argenté le fixait. La branche craqua quand ses serres lâchèrent leurs prises. L'oiseau s'envola pour se positionner au-dessus de la mare. Les yeux rouges du démon suivaient le battement régulier des ailes argentées. Le rapace étendit ses plumes pour les ramener autour de lui comme un cocon. Un halo de lumière enveloppa la bête.
Le démon protégea ses yeux grâce à son bras.
« Tu peux enlever ton bras maintenant Josh. »Murmura une voix féminine
Le démon obéi. Devant lui, une femme d'environ son âge avait les cheveux blond cendré, des yeux gris très claire, presque blanc. Elle avait de grandes ailes noires. Derrière elle, une autre femme était apparue. Cette dernière avait une peau blanche, des yeux bleu pâle, des cornes ornaient ses tempes mais une auréole flottait au-dessus de sa tête. Ses ailes bleues nuit rappelait celle de Romane.
« Qui êtes-vous ? demanda Josh.
-Je m'appelle Blanche. Et voici Laurel.
-J'ai déjà entendu votre prénom ! Mais le tien jamais par contre.
-C'est normale, je l'ai effacé de ta mémoire. Tu as déjà entendue mon nom car je suis la Faucheuse.
-Effacé de ma mémoire ? Ecoutez, je ne suis pas venue pour entendre des conneries pareilles ! Je viens d'apprendre que je suis normalement mort ! Donc si vous avez plus gros comme mensonge, je vous écoute mais après DEGAGEZ ! Cracha le démon. Blanche se posa sur le sol et s'assit en face de Josh. Laurel pris place à côté du démon.
- Calme-toi. Adrien ne t'as pas menti. Tu es née il y a de cela sept cent ans. Je t'ai mis au monde le trois juillet 1320. Ton père Carl, t'as laissé tomber après ma mort. Quand tu es rentrée à Nébulosa, tu as rencontrée Laurel. Vous vous êtes tout de suite rapproché. Vous sortiez ensemble depuis plusieurs dizaines d'année lorsque votre amie Aïcha a perdu son frère Aïlan. Elle a déclenché une onde qui a brûlé instantanément Laurel car elle se trouvait près d'Aïcha. C'était la goutte qui a fait déborder le vase. Tu essayais de t'accrocher à la vie, tu es descendu sur Terre avec Elena et Adrien. Tu le considérais comme ton grand-frère. Frère que je n'aurais jamais pu t'offrir. Cinquante ans plus tard, tu n'en pouvais plus. Les gens te répétaient qu'il était désolé pour tous ce qui t'arrivait. Tu n'as pas supporté. Tu as laissé un mot à Adrien et Elena pour leurs dire que tu partais. Tu es venu ici. Tu m'as demandé de prendre ton âme. Au début j'ai refusé. Puis tu m'as fait pitié et j'ai accepté.
-Donc c'est tout comme si je m'étais suicidé à cause de la mort de personne dont je ne me souviens même pas. Je voulais un énorme mensonge, je suis servi.
-Josh, elle ne ment pas. Croit moi au moins
- Pourquoi toi plus qu'elle ? » Demanda Josh.
Laurel secoua la tête et se pencha pour embrasser le démon.
Romane était arrivée à la clairière à ce moment-là. Elle sentit son cœur se briser. Ses défenses mentales fondirent comme neige au soleil. Pourquoi lui faisait-il cela ? Et la prophétie ? Les larmes qu'elle avait essuyé sur le chemin recommençaient à couler.
VOUS LISEZ
La Fille De Lune
FantasyRomane fille comme les autres ou presque, part en voyage en Espagne ou elle se retrouve contre des fées. Ennemis de toujours les fées et les astres créé des ravages. Elles pousseront Romane à partir à Nébulosa où elle découvrira sa véritable voix e...