Mehdi: Nan sérieusement Elsa, je vais parler avec Liam aussi, vous êtes entrain de faire n'importe quoi..
Moi: Mais c'est fini maintenant, on es chacun avec quelqu'un maintenant, je ne peux pas faire de mal a Axel, il es tellement gentil avec moi..
Mehdi: Parce que il es gentil, tu va rester avec lui.
Moi: Je vais apprendre a le connaitre.
Mehdi: Comme tu voudra Elsa mais tu fais erreur, Liam et toi vous êtes fait pour être ensemble.
Moi: Oui mais on se fait du mal tout le temps, et se n'es pas une vie sa.
Mehdi: Je te dis juste mon point de vue.
Moi: Oui..
On arrive enfin devant le lycée, quand Liam me remarque il s'écarte du groupe et va rejoindre un groupe de fille, comment vous dire "très vulgaire". Eh bah il l'a respecte bien sa meuf.
Je ne lui prête aucune attention.
Je dis bonjour au fille ainsi qu'a Vincent même si celui-ci semble un peu gêner de me voir parce que si vous vous en rappeler bien je l'es vue entrain de "hum hum" avec je ne sais qui dans une chambre chez lui.
Je lui fais quand même un sourire. Et il me fait de même.
J'aperçois Axel adossé contre le mur, il es très beau. Je décide donc d'aller le voir, je suppose qu'il m'attend.
Moi: Je reviens.
Je me dirige vers lui et quand il me voit, il me fait un grand sourire. Je l'embrasse exprès pour que Liam me voit entrain d'embrasser autre que lui.
Axel: Tu finis a quelle heure aujourd'hui ?
Moi: Tard, et je dois passer chez Pauline donc on se voit demain ?
Axel est a la Fac, donc nous ne sommes pas dans le même établissement.
Axel: Oui, tu viendra chez moi ?
Moi: Oui par contre tu m'enverra l'adresse!
Axel: Oui, je vais te laisser ma belle, les cours vont commencez a la fac!
Il me vole un petit bisous et s'en va.
Une fois qu'il est partis je rejoins la bande qui se trouve toujours au même endroit.
J'arrive avec un grand sourire.
Pauline: C'étais quoi sa ?
Moi: Quoi ?
Pauline: Le gars c'est qui ?
Moi: Ah c'est Axel, je l'es rencontrer a la soirée de Vincent.
Marie: Eh bah! Il es grave beau!
Moi: Oui.. mais c'est le mien.
Mehdi: Pfff..
Je savais pourquoi Mehdi disais sa et il avais raison..
Moi: Bon! On se fait un truc ce weekend ?
Mehdi: Tu veux faire quoi, il pleut !
Pauline: Bah venez tous chez moi!
Mehdi: Ouais! Et Elsa dis a Eden de venir aussi je l'es pas vue depuis longtemps!
Moi: Ah non! Tu viens le voir a la maison!
Pauline: L'amour entre frère et sœur!
Vincent: C'est clair!
Nous sommes rejoins par Liam.
VOUS LISEZ
Elsa et Liam une histoire d'amour
Novela JuvenilBonjour, je m'appelle Elsa, j'ai 17 ans, j'ai de long cheveux brun, avec les yeux marrons clairs, je suis de taille normal, 1m60 plus précisement. J'avais déménager a Paris il y a 2 ans mais ma mère a perdu son travail donc nous avons décider de ret...