... prend t'a putain de lame...
... premier très que tu trace... ça fait mal mais tu te sans soulager...
... deuxième très que tu trace...la douleur est toujours présente...une larme coule le long de ta joue...
... troisième très que tu trace...tu culpabilise,tu t'en veux de t'infliger tout cela mais... l'addiction cette chose impossible à faire partir...
C'est les bras ensanglanté que je me dirige vers le toit de mon immeuble.A quoi bon vivre si plus personne ne vie pour toi.La solitude voilà ce que ressent... j'ai eu beau essayer de retrouver un vie normale mais... plus personne ne veut de moi. Au lycée je me fait harceler et dans la rue on me regarde bizarrement à cause de mes cheveux blancs de mes percing et de ma peau très pâle.
...Il est temps d'en finir...
Je regarde un long moment le vide en repensant à ma vie... ouais...il n'y a plus rien qui me retient ici...
???: Tu compte vraiment sauté ?
Un voix résonne derrière moi
June: De quoi je me mêle !?
???:De rien...je te pose juste la question...
À quoi bon éviter cette foutue question si c'est la dernière chose que je fais dans ma vie...je me retourne vers lui et...une sensation que je n'ai jamais ressenti avant...
June:J...je...
???: Allez viens je te paye un verre... dit-il en me rendant la main un sourire en coin
Je la prend et on descend dans un bar totalement vide.
June :Au fait...je t'ai pas demandé comment tu t'appelles ?
???: Oh...Alex et toi ?
June: Je m'appelle June... Dis-je en souriant...
J'avais presque oublié la sensation de sourire sincèrement à quelqu'un...
Alex: C'est jolie et ça te va bien haha...
June:M... merci
Alex : Hé...t'es beaucoup mieux quant tu souris
June: Oh arrête de dire n'importe quoi !
Alex: De quoi !?
June:J...je me trouve l'aide...je suis trop...
Alex : ... Bizarre ?
June: Ouais... comment t'a deviné ?
Alex :Je sais ce que ça fait d'être rejeté par tous le monde...
Je l'interroge du regard...
Alex :Et puis...t'es pas la seule à être suicidaire tu sais...
Il me montre ses bras couvert de cicatrices certaines récentes...
Alex: On est pareils tout les deux...
June: Quant est ce que tu a commencé ?
Alex : 2 ans...j'suis tomber dans l'addiction...
June: T...toi aussi ?
Alex : Ouais
Je le regarde un long moment il est juste magnifique les cheveux noirs, les yeux verts, et des tâches de rousseur (comme moi)...
Alex : bon je devrais y aller si je veux trouver un endroit où dormir...
Il commence à payer et à s'en aller bon... faut que je me lance...
June :Hé attend...tu peux venir chez moi...si tu veux...
Alex : Tu...tu ferais ça pour moi ?!
June: Bah tu m'a empêché de sauter de ce toit...donc je te dois bien ça...non ?!
Alex :Tu sais que t'es vraiment gentille et mignonne toi. Dit il en souriant.
June:Je prend ça pour un oui...
VOUS LISEZ
blood flowers
RomantizmJune , une fille de 16 ans dépressive qui a perdu goût à la vie depuis la longtemps, tente un soir de se suicider en sautant du toit de son immeuble.Mais quelque chose...ou bien quelqu'un l'en empêche...