Bib bib, bib bib...
- Rooh...
Mais j'étais bien moi...laisser moi dormir...
Je me lève de mon canapé et attrape mon téléphone.
- Oui allô ?...
- Allô Taeyong ?...
- Oui Luna ?...
- Tu es chez toi ?...
- Oui pourquoi ?
- Je peux venir ?...
- Euh...oui va s'y viens.Puis elle raccroche, pourquoi elle veut me voir ? J'espère que c'est important pour me déranger dans ma siestes.
Quelques minutes plus tard on sonna j'alla ouvrir, Luna rentra d'un coup et me pris dans ses bras, elle éclata en sanglots.
- Luna ?
Elle ne répondit rien et se contenta de rester contre moi avec le visage enfouit dans mon cou, j'essaya de la calmé en passant ma main sur son dos pour le caresser doucement, elle me rend inquiet, j'ai soudain le sentiment de vouloir la protégé, c'est normal ?
je sentis qu'elle se calma peu a peu. Je l'emmena s'asseoir sur le canapé.
- Raconte moi se qui t'arrive.
- Je...je suis perdu...
- Comment ça ?
- J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, je n'es pas l'impression d'être moi même...Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? C'est pas clair.
- Donc...tu es quelqu'un d'autre ?
- Je sais pas...je sais plus...
- Comment c'est arriver ?
- J'étais tranquillement dans ma chambre quand j'ai voulu descendre me prendre a manger mais j'ai entendu Ten et Johnny dans la cuisine...Flash back une heure plus tôt, PDV Extérieur, dans la maison Seo:
- Tu m'énerve Ten ! C'est du grand n'importe quoi ton comportement ! s'écria Johnny hors de lui.
- Mais il l'a embrassé je te dis ! Lui Répondit Ten tout aussi énervé.
- Et alors ?! Elle est majeure elle fait se qu'elle veut !
- Faux ! Elle n'a pas à faire de qu'elle veut ! Elle est sous notre responsabilité même si elle est majeure !Johnny soupir.
- Tu peux pas savoir combien j'en est marre de t'es crises de jalousie, dois-je te rappeler combien d'années d'écart vous avez ?
- Non ça ira...
- Surtout que heureusement que j'ai toujours été la parce que sinon je ne peux pas imaginer se que tu lui auras fait.
- Tu n'as pas toujours été la.Johnny releva la tête tout en dévisagent Ten.
- Qu'est ce que tu veux dire par la ?
- Se que je veux dire c'est que je...enfin j'ai...
- Tu as fais quoi Ten.
- C'était moi sa première fois.Johnny se fige et le regard droit dans les yeux.
- Dit moi que c'est une blague.
Ten ne lui répond pas et continue de le soutenir du regards. Johnny soupir et s'adosse au meuble derrière lui.
- Tu te rend compte de la connerie que tu as faite.
- Se n'est pas une connerie.
- Tu rigole j'espère ? Après se que tu lui a fait tu pense pouvoir te permettre se genre de chose ?
- Comment ça se que je lui ai fais ? C'est toi qui l'avait assommé pas moi !
- Oui mais c'est toi qui a décider de l'emmener avec nous alors que tu savais les risques qui nous collais au cul !Ils marquèrent une pause sans se détacher du regards, la jeune fille n'avait pas raté une miette de leurs conversation mais ne saisissait pas le sens des paroles, qu'est ce que ça signifiait ?
- On aurai du la laisser la-bas ce soir là.
- Non ! Je ne l'aurai jamais laisser imagine se qui aurait pu lui arriver ??
- Elle aurait été trouver par les flics et emmener en famille d'accueil ! Elle aurai eu une vie meilleur que celle la.
- Tu n'es sais rien.
- Non c'est vraie, mais se que je sais c'est qu'elle est en danger en restant près de toi.
- Tu aura beau dire se que tu veux je ne l'a laisserai jamais me quitter.
- Tu y arrivera pas et tu le sais.
- Je n'aurais pas le moindre remords à descendre ce petit con.
- Ça par contre je t'en empêcherais, tu m'a promis que tu ne tuerai plus personne, tu m'a promis que le père de Vicky serait ta dernière victimes.Luna toujours présente dans le couloir mis ça main sur sa bouche, le père de qui ? Qui Ten a t'il tue en dernier ? Qui est Vicky ? Trop de questions qui reste encore sans réponse.
- Ne me parle pas de se prénom... Murmura presque Ten qui commençai à s'énerver.
- Pourquoi ? Trop de souvenirs de cette nuit te reviennent en mémoire ? Répondit Johnny pour le provoqué.Ten serra les poings.
- Je lui dirais au moment venue, elle doit savoir.
- JAMAIS !!!Johnny le regarde avec une expression désespéré.
- On va jamais y arriver avec toi.
Ten allait répliquer quand une petite voix se fis entendre.
- C'est quoi ses histoires ?
Les deux hommes se retournèrent vers la jeune fille complètement dépasser par leurs conversation mais elle était sur d'une chose, ils parlaient d'elle.
- Luna...
- De quoi vous parlez ? Je comprend rien.Johnny regarda Ten du coin de l'oeil, le moment était venue.
- Je vais tout te dire.
Ten lança un regard noir a l'intention de Johnny mais ce dernier n'était pas le moins du monde affecté.
- Mais avant tout allons nous asseoir.
Elle le suivie sans rien dire, Ten suivie aussi mais resta en retrait.
- Bon très bien, le moment est venue de tout te dire, je ne peux plus garder tout ça secret à cause de Ten.
- Je t'entend tu sais, répliqua de dernier.
- C-C'est grave ?...
- En quelques sorte oui, tout d'abord...Retour a l'instant présent, PDV Taeyong:
Après ça elle resta silencieuse, elle fuyait mon regards.
- Luna ? Qu'est-ce qui c'est passer ensuite ? Il t'a raconté ?
Ça y est je suis devenue très curieux.
- En faite...avant ça il faut que je t'avoue quelques chose...
- Je t'écoute.
- J'ai pas vraiment un passé normal, dans le sens je ne souviens pas de mes parents, de mes amies, d'où je viens, je me souviens juste de mon réveil avec Ten à mes cotés me disant de venir avec lui et...
- Attend.Elle se stoppe et me regards.
- Tu viens de dire que tu te souvenais pas de t'es parents ? Comment ça se fais ?
Elle se mord la lèvre inférieur et me regarde, elle soupir.
- Je suis amnésique Taeyong.
VOUS LISEZ
Différentes mais attachante.
FanfictionDe ses cheveux en passant par ses piercings, ses quelques tatouages et ses vêtements légèrement provocant, tout chez elle ne me plait pas. Mais elle a quelques chose qui m'attire et ça m'énerve.