Lorsque je fais irruption dans la salle du conseil le silence se fait,
M: Il me semble le que selon la constitution les different conseil militaire et civil concernant la sécurité nationale doivent être présidée soit par le monarque soit par le G-CARE hors je ne voit pas Sa Majesté la reine ou moi même assis à cette table, messieurs sachez que je suis autant qualifier voir même plus que vous pour diriger l'armée Européenne.Quand Sara rentre les généraux se lève.
S: il me semble qu'aujourd'hui vous êtes chanceux nous allons co-diriger ce Conseil de Guerre je veut connaitre tous les détaillés de l'attentat, concentrer nos meilleurs éléments sur l'enquête, j'ordonne la mobilisation générale de l'armée, ce afin de prévenir une autre attaque contre la sécurité nationale.
GAA: votre Majesté il me semble qu'il faudrait augmenter votre sécurité, vos parents on été assassinés, il me semble approprier d'augmenter votre sécurité, et...
S: oui certe mais ils ont frapper maintenant nous aurons le temps de voir venir, il faut augmenter le personnel de surveillance, je déclare l'état d'alerte maximum. J'active le plan bleu, niveau Alpha 5.
***
Après cette discussion fort intéressante, j'ai fouillé le bureau de mon père, j'y ai trouver un livre très troublant, il s'intitule " Force Delta" j'ai commencer à le lire. J'ai appris que c'était une force d'intervention top secrète elle ne doit être connus seulement du G-CARE, car cette force militaire depend directement de celui-ci elle est composée d'agent dont leur âge est compris entre 10ans et 30ans. Elle fut fonder par le générale Charles de Gaulle lorsqu'il c'est rendus compte que la Résitance française utilisé des enfants, car ils était insoupçonnable, en raison de leur inocence mais aussi de leur capacité qui peut être juger comme réduite. Il sont former au centre militaire delta 4 appeler aussi La Centrale. La centrale se situe à 2 heures de Versaille. J'y lit l'adresse, j'ai décider de m'y rendre quand je le pourrais, je leur ferait une visite surprise.
***
Le lendemain ce fut une nouvelle journée, j'y ait appris que les terroristes apartenait à un groupe anti-monarchiste, il voulait fair un coup d'État afin de mettre en place une République. J'ai decider de faire intervenir la force delta pour notre protection à Sara et à moi. Pour cela j'ai imaginé un début de stratagème, il commencera par la visite de la centrale, je ne les previendrais pas, ce afin de rencontrer les jeunes et de les conaîtres afin de choisir celui et celle qui seront affecter à notre surveillance, en toute circonstance.
J'ai décider de laisser faire le processus de sélection quand j'aurais quelque nom, j'irais voir le personnel directement sur le terrain pour connaître son niveau. En effet outre un entraînement militaire basique j'ai reçu une formation en renseignement militaire, formation qui serais censée me permettre de faire face à des situation nécessitant de connaissance en matière de renseignement, connaissance qui vont m'être utile.
En effet j'ai lancer l'opération kappa 5. C'est une operation de renseignement de grande échelle, elle auras lieu sur le territoire nationale dans les principale organisation anti-monarchique. Cela nous permettre d'avoir une idée générale de la situation dans les organisations Républicaine extrémistes et dans les organisations Annarchiste.
***
Aujourd'hui c'est le jour des funérailles national. Avec Sara un convoi officiel composer du carosse funéraire qui porte les dépouilles à travers la ville en cortège, des corbillards qui transporte les corps de mes parents et de la reine. Le cortège comprend aussi des voitures d'escortes ainsi que le carosse royale. C' est un authentique carosse du XVIeme siècle, il est renforcé par des plaque de Kevlar et des vitre en plexiglas 10mm. 2 valets de pied et un cocher compose l'équipage, ils sont surentraîné. Le carosse posède aussi dans la couronne au-dessus de l'habitacle tout en ensemble de nouvelle technologie qui permet de surveiller la foule et de prévenir d'une éventuelle attaque.
La cérémonie est présidée par le Cardinale de Paris le représentant du Pontificat en Europe car meme si l'Église et l'État son séparé depuis 1905 notre relation avec le Souverain Pontife est plus que bonne. Sa Majesté Elizabeth II d'Angleterre est présente, tout comme le Président des USA et le Président Russe. Nous sommes à la tribune d'honneur avec Sara et nous nous soutenons mutuellement. La tristesse resurgit après qu'elle se soit plongée dans le travail. Elle a mis sur pied une première réforme elle l'annoceras dans quelque jour au peuple afin de rendre le pays plus sur. Outre le crime de lèse-majesté qui a eu lieu il y a trois jour les service secret on démanteler bon nombre d'attentat contre la population.
Le roi et la reine seront enterrés à la Cathédrale Royale tandis que mes parents seront enterrés au Cimetière Militaire de Versaille.
De retour au palais il est tard, je reçoit un appel d'Alexandre, il appris pour Sara et il n'en revient pas. J'ai decider de l'inviter au palais, je dis à Sara d'inviter Ana afin que nous nous retrouvions tout les quatre ils lui seront d'un garand soutient elle vie très mal la mort de son père et le poid de la couronne sur ses épaules. Bien que je l'aide, au cour des différents conseil (des ministres, militaires,...) nos discussion traite de l'avenir de l'état et du monde. Ce diner lui permettre de se détendre et de penser à autre chose.***
PDV Alexandre :
Aujourd'hui après les funérailles j'ai appelé Maxime c'est un de mes meilleurs amis, maigres le fait que je me sente trahi par son mensonge je relativise, je me dit que cela ne demandais pas de lui. Il m'as proposer de venir diner au palais, je pense me rendre à ce diner, c'est l'occasion de visiter le palais. C'est demain soir j'ai hate
***
PDV Alexandre :
Enfin l'heure est arriver, je me prépare j'ai decider de mettre une chemise blanche et un jean noir simple. Je n'ai pas de veste de costume j'en aurais mise une sinon. Une voiture est venus me chercher devant chez moi elle m'amène au palais royale, lorsque nous sommes arrivez nous passons par la cour de marbre Sara et Maxime nous attendent il son sur le perron de la cour de marbre. Je sais pas trop comment me comporter si je doit faire la révérence ou si je doit rester amicale comme nous l'avons toujours était. Finalement elle s'approche de moi et me faut la bise, ça répond à ma question. Nous nous dirigeons vers les appartements privées de Sara la une table nous attends.PDV Maxime :
Le repas à commence on avais commander mac do, meme si nous ne pouvions pas y aller car maintenant nous étions connus par tous. Le repas se déroulait plutôt bien, après nous nos sommes rendus dans la salle de bowling au sous sol on c'est bien marré quand mon aide de camp Mathieu, est arriver, il m'as pris à part. Nous avons enfin des informations sur l'attentat.~Mission Kappa 5, équipe 1~
Mise en place du piège effectuer, phase 1 récolte d'information
~Mission Kappa 5, équipe 1~La soirée se finis, Alexandre et Ana rentre chez eux. Nous discutons avec Sara, je l'informe de l'évolution de la situation.
****
Prochain chapitre le 22 janvier
La centrale
Alors qu'en pensez vous ???
Partager à vos amis ! 😉
VOUS LISEZ
Force Delta
LosoweNous sommes en 2030, l'Europe est un pays composer des anciens membre de l'Union Européenne. C'est devenu une monarchie constitutionelle, Maxime et Sara devrons régner sur l'Europe et faire face à des situation emitionellement éprouvante.