LE PRINCIPE : VOS IDÉES

1.6K 126 70
                                    

Ici se trouve le principe du portfolio, vous y découvrirez des premades, des commandes (quand/si je les ouvre), des créations personnelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ici se trouve le principe du portfolio, vous y découvrirez des premades, des commandes (quand/si je les ouvre), des créations personnelles...etc.

Les premades seront diverses et se baseront sur les suggestions que vous pouvez me faire dans les commentaires de cette partie. Je ferai en fonction de mon imagination, ce portfolio étant pour m'amuser et non pas me prendre la tête avec les critères précis de chacun. Si une des premades vous plait, n'hésitez pas à me le faire savoir (par message privé ou par commentaire sur la partie de la couverture en question). 

Les commandes... Et bien, je ne sais pas si il y en aura mais puisque je suis d'humeur changeante, je vais, pour une fois, vous laisser un brin d'espoir ! Elles se feront selon mon humeur, ma disponibilité et peut-être aussi en fonction de l'ampleur que prendra ce portfolio (qui sait pour les 1K) ! Pour le moment, elles sont FERMÉES. (Je vous ferai savoir si les commandes sont ouvertes dans une partie qui sera supprimée par la suite.) Je ne compte pas faire un post d'explications pour -peut-être- de futurs commandes mais je demanderai seulement que l'histoire pour laquelle vous voudrez une couverture soit commencée et avec plus de dix chapitres.

Les créations personnelles seront sûrement des couvertures pour des histoires qui détruisent mon cerveau ou tout simplement des créations de bannières, blends, posters...etc. (Non je ne fais pas d'avatars car je trouve la qualité du rendu pitoyable sur Wattpad.)

Comme n'importe quelle personne de Wattpad, que ce soit en écriture comme en graphisme, je ne tolère pas de plagiat sinon... LA COLÈRE DE ZAZOU S'ABATTRA SUR VOUS. 

Voilà ! Si je vois que j'ai oublié une chose, je la rajouterai (comme une personne normale le ferait, je suppose)! J'ai essayé d'être gentille dans mes explications mais j'ai toujours l'impression d'être rude, alors pardonnez-moi. Je suis quelqu'un de -normalement- agréable, à l'écoute et... bref. (= dans l'attente d'un dernier adjectif pour compléter mon trio). 

Merci à Charlene177 pour cette idée, qui vend en même temps sa "graphiste privée". 

A BIENTÔT ! 

(Ps : J'ai tendance à raconter ma vie, vieille habitude, désolée.)

(Pps : J'ai essayé de faire de l'humour, remarquez mon échec.)

PORTFOLIO - 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant