1

1K 81 7
                                    

Jimin soupirait avant de regarder une dernière fois sa montre. 8h58. Bientôt , il allait rencontrer le propriétaire de l'appartement qu'il allait devoir partager. Jimin savait juste que l'homme avec qu'il allait vivre écrivait beaucoup de livres et qu'il était très connu dans le monde de la littérature. Son nom ? Kim Seok Jin. Jimin avait déjà lues des livres de cette homme et il avouait qu'il adorait sa façon d'écrire mais pas jusqu'à en devenir un fan.

Jimin n'était pas réellement un romantique du moins plus depuis quelques mois. Le jeune qui venait de s'inscrire dans une académie avait perdu son petit ami dans un accident de voiture. Ce dernier a été attristé par ce qui s'était passé et le jeune homme ne recherche en aucun cas l'amour du moins pas avant d'avoir fait ce deuil si lourd à subir.

9h00. Jimin soufflait avant de finalement sonner à la porte de l'appartement.

Comment il avait trouvé cette adresse ? Eh bien le jeune homme avait besoin d'un appartement avant le jour de sa rentrée ce qui était dans deux semaines. Le jeune homme devait donc chercher un endroit pour vivre et le plus rapidement possible. Pourquoi ne pas vivre dans sa maison actuelle ? Depuis la mort de son petit ami , les parents de ce dernier ne voulait plus revoir Jimin et ils avaient vendu la maison , alors il avait du chercher partout après un endroit ou il pouvait loué et il trouva celui de Monsieur Kim qui louait une chambre d'ami. Jimin a sauté sur l'occasion et a demandé un rendez-vous à cette homme.

Et voici comment il s'est retrouvé devant la porte d'un écrivain célèbre et qui surement , allait l'aider dans ses soucis d'inscriptions pour son académie.

✓/ A writer and a pianist [ Jinmin ] [ Tome 1  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant