Un mois après, Lana égalait presque Erza au combat, si elle avait atteint ce niveau en aussi peu de temps c'est parce que contrairement à son amie, elle avait pleinement conscience de ses faiblesses et qu'elle ne cherchait pas à les cacher.
Elle apprit avec Lucy à s'endurcir et à encaisser, elle lui a aussi donné le goût de la littérature et Lana a fini de lire tout les livres de sa bibliothèque au bout de quelques semaines.
Ce matin la elles avaient fait des emplettes, Lucy et Erza pour le plaisir de dépenser de l'argent et Lana parce qu'elle avait décidé de laisser tomber ses robes de bonnes sœur. Elle acheta une cargaison de jupes plissées noires et de vestes en cuir noires, des bandes bleues qu'elle mettrait autour de ses seins pendant les entraînements,une combinaison en cuir ultra souple, un ceinture et bien entendu des robes légères qu'elle mettrait pour se promener en ville.
En cachette Lana acheta aussi un pot de crème anti-brûlures qui aiderait ses blessures à cicatriser et un pot de gel.
Le lendemain elle partirait pour sa première mission: éliminer un couple de Balkans qui avaient emménagé près d'un village et qui effrayaient les habitants.
Sitôt arrivée elle repéra les Balkans et elle les vainquit en les immobilisant, elle n'aurait jamais cru que ce serait si simple.
Les mois suivants ne furent qu'une longue suite de bottage de fesses de brigands et de victoire sur des monstres.
Bientôt son pseudonyme fut connu dans toute le royaume de Fiore : Fairy Heart.
VOUS LISEZ
Fairy tail Fairy heart
Hayran KurguLana arrive un jour au Q.G de Fairy Tail sérieusement blessée, quels secrets atroces la font ils pleurer si fort la nuit? Quels secrets cache-t-elle?