Ça fait maintenant 4 jours que je l'ai rencontré. 4 jours ou son regard m'a hypnotisé et m'a fait prendre une grande décision. Ça sera elle et pas une autre.
J'ai réussi à avoir quelques informations sur elle grâce à Arthur et Émilie. Ce sont des amis de Los Angels ou je suis actuellement et où j'ai pu rencontrer Sophia.
Se qui me dérange, c'est qu'elle n'a pas de titre de fondateur et en plus aucune fortune.
Si elle avait un titre de fondateur, j'aurai pu avoir deux sièges différent dans deux villes différentes a gérer. Donc plus de poids pour mes décisions. Tant pie. Pour ce petit bout de femme tout à fait mignonne avec un regard aussi magnifique. Je suis prêt à faire impasse sur ça.
Elle n'a peut être aucune fortune non plus mais elle est tellement belle avec son corps si bien formé et son visage de princesse. Qu'elle sera parfaite à mes côtés. Je suis sûr que malgré ces deux points dû à sa place dans la société qui lui manque, beaucoup d'homme m'environ de l'avoir à mes côtés.
J'ai bien réfléchie. En apprenant que se soir il y avait un événement chez les Mean. J'ai décidé de rester pour y assister.
Se soir je vais trouver le père de Sophia afin de lui parlerai. Enfin, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça parler. Je veux sa fille donc je l'aurai. Je ne pense pas qu'il se risquera à me refuser sa main. Après tout, il n'est personne, alors si moi, en tant que fondateur je veux sa fille, il ne va pas me la refuser.
Comme mon voyage s'est prolongé. J'ai appelé mon père pour le lui dire. En même temps, je lui ai annoncé ce que je comptais faire. Il n'a pas omis d'objection sur ma décision. Ça ne le dérange pas, que celle que j'ai choisie n'est aucun titre et aucune fortune. De toute façon, il sait très bien que même s'il n'était pas d'accord je ne risquais pas de l'écouter. Je fais mes choix tout seul et ça depuis longtemps.
C'était moi qui m'était mis en tête d'épouser une femme avec un titre ou de la fortune. Pour lui c'est sans importance. Une femme reste une personne qui doit satisfaire son homme. Quel qu'elle soit. Maintenant pour moi aussi c'est sans importance.
Je suis prêt pour partir à cette soirée. J'ai enfilé un costume noir avec une chemise blanche.
Nous attendons avec Madame et Monsieur Villiers, Émilie. Qui se fait attendre depuis plusieurs minutes. Après l'avoir vu descendre, je comprend qu'elle en avait le droit au vu de sa beauté. J'ai déjà eu l'occasion de la voir au naturel et je dois dire que c'est une très belle femme. Qu'elle soit pomponnée ou non. Arthur a beaucoup de chance mais faut-il encore qu'il arrive à être ensemble légalement.
Pour moi, Sophia reste la plus belle de toute. Elle m'a captivé dès le premier regard. Je ne l'ai pas encore vu totalement au naturel mais ça ne risque plus de durer très longtemps.
Quand je l'ai vu devant le lycée et le soir pour sortir avec tous les amis d'Arthur. Elle n'avait pas non plus l'air trop maquillé. Donc je ne risque pas d'être surpris prochainement au petit matin comme beaucoup d'homme peuvent l'être avec certaine femme.
On se décide enfin à partir. Je prend ma voiture seule, pour partir à la soirée. Je suis plus rapide que la famille Villiers. Il faut dire que j'ai s'en doute roulé plus vite. J'ai toujours eu tendance à avoir une conduite rapide.
Une femme d'une quarantaine d'années m'ouvre la porte. Je suppose qu'elle doit être Madame Mean. Je suppose bien quand je l'entend se présenter et me donner son nom.
Je discute rapidement avec Monsieur Mean. De quelques petits sujets qui pourrait être important. En plus ça me permet de faire connaissance et d'avoir plus encore de contacte.
Après une dizaines minute, nous achevons une conversation dû a d'autres invités qui viennent saluer les hôtes. Je m'adresse à Alice, la fille des Mean qui est aux côtés de ses parents.
-Indique moi où se trouve le père de Sophia
Elle me regarde s'en comprendre ce que je lui demande. Elle ne pose pas de question parce que je pense qu'elle se doute qu'il vaut mieux ne pas me contrarier. En se retournant pour regarder elle même ou il se trouve, elle me montre de sa main à quel endroit il est présent.
Je vois que Sophia est juste à ses côtés. C'est vrai que j'aurai pu juste la chercher pour le trouver mais il est entouré d'autre homme et je préfère être sûr de la personne que je cherche.
-Maintenant donne moi son nom de famille, continuais-je pour au moins avoir cette information
-C'est Monsieur Alves, me répond-elle
Je la remercie tout de même et commence à marcher dans leur direction. Mon regard se pose sur elle. Elle a la tête baissée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a peur. Ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas de moi parce qu'elle ne m'a pas encore vu.
En tout cas, elle est superbe. Elle porte une robe rose pâle avec de la dentelle. Ses cheveux sont à la fois remonté mais pas tout à fait attachée. Pour ce qui est de son maquillage, comme sa tête est baissée je ne vois pas grand chose.
J'arrive devant plusieurs hommes mais je ne suis intéressé que par un seul pour lui parler. Je sais qu'ils voudrons tous avoir une conversation parce que je suis fondateur alors que eux non. Alors ils veulent me proposer des idées ou leurs services mais je n'ai pas le temps pour ça. Donc je vais directement à ce qui m'intéresse.
-Bonjours à vous tous. Je voudrais parler avec Monsieur Alves au sujet de votre fille
Il me regarde surpris. Sophia lève doucement la tête et me regarde sans comprendre à son tour. J'ai la confirmation qu'elle est craintive, je le vois bien dans son regard. Surtout quand son père se tourne vers elle alors elle baisse à nouveau les yeux.
-Si j'apprends que tu as fais une bêtise. Je te promet quand rentrant tu passeras un mauvais moment, dit son père avec une voix agressive
Alors déjà qu'elle avait peur, avec ça, ça ne s'arrange pas.
-Ce n'est pas pour ça que je veux discuter avec vous, j'ajoute
Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de rajouter cette phrase. J'ai eu envie d'une certaine façon de la protéger parce que le comportement de son père à son égard m'a énervé. Je ne sais pas pourquoi parce que quand elle sera à moi. Elle aura droit au même traitement si pas pire.
-D'accord, très bien. Que voulez-vous me dire ?
Avec moi son ton n'est absolument plus agressif. Il a retrouvé son calme. C'est comme s'il avait deux facettes. Celle avec sa fille et celle avec les personnes importantes.
-Venez avec moi, je préfère plus tôt avoir cette conversation seul à seul
-Sans ma fille et ma femme également ? Me demande-t-il
-Oui, lui répondis-je
Alors il congédie sa femme et sa fille pour me suivre. J'espère que cette conversation va être rapide et que mon accord pour la main de sa fille sera facile à avoir. En tout cas je ne compte le laisser partir sans.
______________________________
Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à laisser un vote, c'est très encouragent.
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
عاطفيةC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...