Tentation

226 58 21
                                    

Ça fait combien de temps je n'ai pas ressenti cette sensation-là ? La sensation d'être aimé ! De se sentir en sécurité ! De se sentir vivante ! De ne plus avoir à se cacher ! De rester moi même ! J'ai pensé que j'etais pris au piège une seconde fois. Et moi qui avais commencé à détester les hommes. Ce que j'avais tout de suite oublié dès l'instant où nos yeux se sont rencontrés. Il m'a fait ressentir tellement de choses en l'espace de quelques secondes.

MIKE !

C'est bel et bien son nom, le son de ses syllabes glisse comme un jus délicieux dans votre gorge. Ah oui, un beau prénom je vous dis mesdames et messieurs ! On s'était rencontré dans un gala de charité aux enfants démunis à Hôtel Oasis. Il était tellement élégant dans son beau costume qui avait dû être acheté à un prix faramineux. J'ai tout fait pour éviter son regard de braise qui détaillait chaque parcelle de mon corps.

Il avait une carrure très impressionnante. Il me souriait, mais surpris, je n'ai pas pu lui rendre son sourire. Il avait une fille qui essayait d'attirer son attention mais c'était en vain .Il souffle quelque chose à la demoiselle qui était à mes côtés          

et se dirigea soudainement vers ma direction. Je connaissais ce genre d'homme prédateur, sûr d'eux, habile au jeu qu'on allait jouer dans quelques instants. Je me préparais à l'accueillir en bonne et due forme, j'avais l'intention de le propulser vers les lustres qui s'accrochait au plafond et ensuite laisser la gravité faire le reste. Un bon moyen de rentrer la tortue dans sa carapace .Et c'est à ce moment-là qu'un serveur me propose un verre de Champagne que j'avalai  cul sec. Je tournai le dos face au beau monde qui chuchotait derrière leurs verres, je sentis qu'il approchait et l'impact était dans 4... 3... 2...

-Je crois que vous avez déjà assez bu  dit une voix rauque et étrangement sexy dans mon oreille. Je sentis un bras puissant me retenir par les reins. Prise au piège, l'impact a été plus que prévu, maintenant je me fais violemment harceler par ce type dont je percevais les moindres aspérités de son corps et l'odeur délicieuse de son parfum pour male. Je me dégageai tant bien que mal de son étreinte et je lui envoyai un regard meurtrier mais entre nous deux, j'avais l'impression d'être la plus secouée dans la tournure qu'avais pris les choses.

Il me parlait mais je ne saisissais pas un mot tellement j'etais préoccupé à regarder ses lèvres pulpeuses.

Les musiciens jouaient une valse et il me demanda de danser avec lui.

Et moi comme une ado de 17 ans. J'ai accepté. Bah ! Ce serait quand même impoli si je refusais.

Arrivé sur la piste de dance, il me tenait par la taille et c'est là que je sentis un frisson parcourir mon corps tout entier.

Il sourit ! Satisfait qu'il me fasse autant d'effet.

Cet homme est génial !

Comment savait-il que j'aimerais être prise comme ça ? Et c'était tellement bon !

La sensation de ses mains autour de ma taille me fait visiter l'espace, caressait les étoiles, flirtait avec la lune, enfin une multitude de chose que je n'avais pas ressenti même avec l'homme que je croyais aimer.

Et c'est à ce moment-là qu'il me dit : - je te tiens pas trop serré.

Ma conscience a envie de lui crier : « oui, tu m'empêches même de respirer. »

Mais mon cœur pris le devant et lui dit : « Non ! Ça va. »

-Vous avez une très jolie voix

- Merci

-Et  vous êtes une très belle femme, une belle négresse des plus rares.

Il continue : -Ca me fait gravement du bien de te tenir là dans mes bras, en cet instant, dans cette salle et sentir ton parfum enivrant "

Déstabilisée par ces paroles je trébuchais et il me rattrapa rapidement. C'est pas parce que je n'ai pas l'habitude d'entendre ces paroles, mais lui, avec sa voix envoûtante, les mots se prononcent différemment et ont une autre signification. Nos yeux se rencontrent et l'attraction devient de plus en plus intense. Comment est-ce que je peux me sentir attirée par un inconnu alors que je suis en train de contracter un divorce.

Nous fûmes interrompus par une belle dame avec un beau sourire. – chéri, disait-elle, j'en ai déjà marre de cette soirée, on peut y aller ? "

- Si, répondit-il, je te présente ma femme.

- je ... Je suis enchantée de t'avoir connue madame.

Je m'excusai et m'éclipsa sur leurs regards ahuris. Quelle conne ! J'ai brisé mon bouclier pour rien !

Mais bon ! Mieux vaut tard que jamais, j'ai levé le voile pour quelqu'un qui ne le méritait pas. Il m'a déstabilisé avec une telle facilité que j'en ai honte à présent

Je ferai attention à l' avenir !

DeesseRose

À l'ombre d'une Pergola Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant