Le soleil se levait doucement, tout en laissant transpercer quelqu'un de ses rayons dans la chambre de l'héritière du trône d'Ephedia. Cette dernière ouvrit lentement ses yeux, et chercha à l'aide de sa main son téléphone portable. Il n'était que huit heures. Iris ferma ses yeux et s'endormit à nouveau, le téléphone dans ses mains.
"Iris ! IRIS ! Bon sang réveille-toi, il est déjà treize heures !"
Celle-ci sursauta, et plaqua ses mains contre sa bouche.
"Quoi, déjà ?! T'aurais pas pu me réveiller plus tôt, Talia ?
-Y'a pas écrit "Réveil" sur mon front, tu sais ?"
Iris pouffa de rire et retira ses jambes de sa couverture toute chaude, à contre-cœur. Elle enfila un leggings avec un large pull rose fuchsia, qui descendait jusqu'au dessus des genoux. Elle mit ses chaussettes en laines et par-dessus des bottines à talons marrons-noisettes. Iris se plaça devant le miroir de sa salle de bain, et sortit sa trousse de maquillage. Elle appliqua un léger coup de fond de teint, un peu de gloss et de mascara. Elle sortit de chez elle avec Talia pour aller boire des smoothies.
"On ne viens pas avec Auriana ?
-Auriana est déjà sur place."
Elles marchèrent parlant de tout et de rien. Une fois arrivé à destination, les deux princesses saluèrent Auriana et leurs deux amis. Iris sauta au cou de Nathaniel, et le couple s'embrassa, sous les yeux d'Auriana qui avait une bouche en cœur ( Non, ce n'est pas une métaphore... ).
"AAAH ! C'EST TROP CHOUUUU !"
Le couple riait face au commentaire de la princesse, tous deux embarrassés.
Après deux longues heures, les princesses décidèrent enfin à aller manger. Iris avait terriblement faim; car après tout, il était quand même déjà quinze heures. Elles s'arrêtèrent à un petit restaurant et dévorèrent tout ce qu'elles avaient commander, sans y laisser ne serait-ce qu'une seule miette.
Pendant ce temps, sur Ephedia:
Les feuilles des arbres dansaient avec le vent, et certaines, n'arrivant pas à tenir le rythme, tombèrent. Izira, la grande sœur de Talia, se promenait dans la forêt éphedienne qui était situé en bas du temple auquel avait eu lieu le grand combat confrontant Gramorr et les princesses. Elle entendit des gémissements de douleur, et elle se mit à chercher d'où ils provenaient. Soudain, le bruit s'arrêta et par chance, Izira trouva la personne blessé quelques secondes après.
"Ne t'en fais pas, je vais te sortir de là.
-O-où est... Pra-axi-xi-n..."
Le blessé n'arriva pas à finir sa phrase, qu'il s'évanouit.
-----------------------
Fin du premier Chapitre ! Vos avis ?
VOUS LISEZ
Garçon Mystérieux
FanficLors d'un combat féroce, les Lolirock n'arrivent pas à battre leur adversaire. Mais un garçon mystérieux fait son apparition et les sauvent. Mais qui est-il ? // Finir la saison 2 pour comprendre // Suite de la saison 2 //